“Magnifique camping à l'ambiance familiale”

Camping Arc en Ciel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon.
Camping Arc en Ciel
Mennecy, France
“Magnifique camping à l'ambiance familiale”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

C'est par hasard que nous avons découvert ce camping à 3 km de Roussillon. Dans une grande et jolie pinède, 70 emplacements largement espacés, au calme et bien délimités. Sanitaires très propres, accueil très sympa et simple. Grande piscine ensoleillée et beaucoup d'espace permettant à notre petit garçon de 5 ans de courir et jouer au foot sans gêner personne. Le lundi soir ne manquez pas le camion à pizzas qui en fait de très bonnes. Une très bonne adresse qui vaut une réservation à l'avance.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Hérouvillette, France
Avis écrit le 12 août 2014

Voyageant en itinérant et recherchant le soleil, nous sommes arrivés "par hasard" au camping Arc en Ciel et y avons séjourné une dizaine de jours avec un réel plaisir. Le camping est simple, calme, spacieux, les sanitaires et équipements sont bien conçus et entretenus, le personnel attentif aux vacanciers, nous avons passé un séjour très agréable. Il est possible de rejoindre Roussillon à pied, plusieurs beaux sites à proximité, région vallonnée, prévoir de bons mollets pour s'y déplacer à vélo !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés à ce camping un peu par hasard et franchement pas pas du tout déçue de ce choix.
Nous avions un emplacement de tente tout en bas du camping au calme et ombragé. Un vrai havre de paix pour se ressourcer. ..
Le camping est propre, bien entretenu et sécurisé.
Les sanitaires sont très bien et propres,de même pour la piscine.
Nous avons été charmés par l accueil qui nous a été réservé par les deux propriétaires.
Nous y reviendrons c'est sur :-)
Si vous recherchez un camping simple, au coeur de la verdure et proche de tous les sites touristiques alors allez y !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Emplacements spacieux et ombragés avec du soleil pour le petit dej´.
La vue sur le village de Menerbes pour les plus chanceux.
Des sanitaires bien propres. La piscine.
Un personnel chaleureux et disponible.
Tout pains et viennoisseries en direct de la boulangerie tous les matins.
A 2km de roussillon et 4 km de Goult, facile a faire a vélo pour ne pas payer le parking.
Les autres villages perchés sont faisables a vélo en partant du camping.
S´y arreter est un vrai plaisir.

• Séjour du août 2013
bourbon lancy
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé quelques jours dans ce camping,nous avons apprécié le calme.les emplacements de tente sont très spacieux et ombragé très bon accueil.les sanitaires sont propres et en nombre suffisant
je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 Merci bernsbourbon la... b
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
La Petite Auberge de Roussillon
N° 1 sur 6 à Roussillon
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Camping Arc en Ciel ?

Informations supplémentaires concernant Camping Arc en Ciel

Établissement : Camping Arc en Ciel
Adresse: route de Goult | Départ.104 Quartier des Bruyères, 84220 Roussillon, Gordes, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Roussillon
Camping Arc En Ciel Roussillon, Luberon