“A recommander”

Café Des Couleurs
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Description : Établissement ouvert toute l'année, service du midi et du soir de avril à octobre, service uniquement le soir de octobre à mars sauf réservation ou groupe. Cordialement
Avis publié : 22 août 2013

Un restaurant où reigne la bonne humeur, le service est chaleureux et souriant!
Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de tripadvisor, nous ne le regrettons pas. C'est la première fois qu'à deux avec une poussette on nous propose une table pour quatre pour etre à l'aise, nous avons enormement apprecié, ils ne cherchent pas à faire un max de couverts mais simplement à avoir des clients satisfaits.
Les plats sont simples mais bons.
A recommander +++

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Toujours difficile de choisir un restaurant dans un village touristique où le risque de passer pour un pigeon n'est pas négligeable. Cet établissement ne déroge pas complètement à la règle mais s'en sort malgré tout plutôt bien. Certes on paye le lieu mais les assiettes sont généreuses et de bonne qualité. Mention particulière pour les menus enfants qui changent de l'ordinaire.
Service moyennement souriant mais efficace.
Terrasse agréable avec petite vue.

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons déjeuné fin juillet 2013 à 8.

Le personnel a adapté la terrasse pour nous recevoir avec bonne humeur.

Choix de plats suffisant et très bons !

Et surtout, rosé de chez Chasson en Magnum !!

A recommander !

Avis publié : 14 juillet 2013

C'est un restaurant sympa; bien placé et question gastronomie c'est correct. Cependant l'ors de notre premier dîner ont nous placé dans un coin de terrasse arrière avec une vue pas très reluisante des arrières de leur établissement, et le lendemain nous avons droit à un serveur fanfaronnant que je qualifierait d'un peu trop familier avec les clients de passages. Ont peut être gentil mais pas effronté! Dommage!

Avis publié : 22 juin 2013

D'après les autres avis que je viens de lire, c'est surement un cas isolé mais pour nous le service n'a pas été à la hauteur lors de notre visite dans cet établissement à Roussillon: trop lent (toujours pas de serveur 15 minutes après note arrivée en terrasse), biberon de bébé revenant bouillant alors qu'il avait été demandé de chauffer 20s et serveur qui, après avoir fait tomber son plateau, fait un bruit très dérangeant pour les touristes en déplaçant les chaises bruyamment pour nettoyer. Les prix pratiqués sont également à notre sens très surfait, pour la nourriture c'est raisonnable mais pas les boissons: 6,5€ pour une bière belge commune, et surtout 4€ pour une orange pressée! Oui oui, dans cet établissement, un jus d'orange pressé, c'est le jus d'1 orange, soit 1 cm au fond d'un verre... pour 4€.
La vue sur les Ocres, magnifique depuis la terrasse, n'a pas suffit à compenser les petits désagréments cités, nous ne recommandons pas cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Café Des Couleurs ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Café Des Couleurs ?