“resto bistro agréable”

Café Des Couleurs
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Description : Établissement ouvert toute l'année, service du midi et du soir de avril à octobre, service uniquement le soir de octobre à mars sauf réservation ou groupe. Cordialement
Angoulême, France
“resto bistro agréable”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Restaurant agréable pour sa terrasse et la vue extraordinaire le soir lors du coucher su soleil sur les carrières d'ocre. La cuisine et correcte ainsi que les prix que se soit des vins et des menus. L'ambiance est chaleureuse.

ARPAJON
“RECOMMANDABLE”
Avis écrit le 1 novembre 2013

En ce dernier beau jour d'octobre, on choisit ce resto pour sa superbe terrasse ensoleillée. Accueil simple et sympa de la serveuse. Au passage, coup d'oeil sur la cuisine, très propre à l'instar des sanitaires d'ailleurs. Un signe pour ce genre d'établissement. Les plats sont servis généreusement, les tarifs sont adaptés et ma daube provençale tout à fait correcte. Desserts simple mais assez bien réalisés. On peut donc y aller pour manger simplement et pas cher.

• Visité en octobre 2013
“A éviter”
Avis écrit le 24 août 2013

Tarifs excessifs pour une cuisine plus que moyenne. Serveuses désagréables qui passent leur temps sur leurs téléphones.
Niveau cuisine, un sauté d'agneau à la provençale : un simple ragoût de mouton baignant dans la sauce et les carottes !! Des frites dans le menu enfant noires d'une huile trop vieille.
Très déçue, surtout quand sortant du restaurant j'ai entendu le patron dire à un ami de ne pas oublier de bien noter sur TripAdvisor !!!

“A recommander”
Avis écrit le 22 août 2013

Un restaurant où reigne la bonne humeur, le service est chaleureux et souriant!
Nous avons choisi ce restaurant sur les conseils de tripadvisor, nous ne le regrettons pas. C'est la première fois qu'à deux avec une poussette on nous propose une table pour quatre pour etre à l'aise, nous avons enormement apprecié, ils ne cherchent pas à faire un max de couverts mais simplement à avoir des clients satisfaits.
Les plats sont simples mais bons.
A recommander +++

Chatou, France
“S'en sort bien”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Toujours difficile de choisir un restaurant dans un village touristique où le risque de passer pour un pigeon n'est pas négligeable. Cet établissement ne déroge pas complètement à la règle mais s'en sort malgré tout plutôt bien. Certes on paye le lieu mais les assiettes sont généreuses et de bonne qualité. Mention particulière pour les menus enfants qui changent de l'ordinaire.
Service moyennement souriant mais efficace.
Terrasse agréable avec petite vue.

Les voyageurs ayant consulté Café Des Couleurs ont aussi consulté

Roussillon, Gordes
Roussillon, Gordes

Vous connaissez Café Des Couleurs ?