“Très agréable et copieux”

Café Des Couleurs
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Description : Établissement ouvert toute l'année, service du midi et du soir de avril à octobre, service uniquement le soir de octobre à mars sauf réservation ou groupe. Cordialement
Avis publié : 30 avril 2014

Très belle terrasse ombragée et service rapide avec le sourire.
Nous avons pris le menu du jour qui s'est révélé être copieux (très copieux) et parfaitement cuisiné : travers de porc caramélisé ce jour.
Une amie a pris une salade niçoise à la carte qu'elle a eu du mal à terminer.
Les desserts sont faits maison : tarte aux fraises ce jour.
Comptez 20€ par personne pour le menu complet + boisson.

Avis publié : 30 avril 2014

Les avis que l'on trouve reflètent bien la réalité. Un rapport qualité/prix très bon et un cadre sympathique. Un signe qui ne trompe pas : les frites sont de vraies pommes de terre épluchées maison et excellentes. Le reste est à la hauteur également. L'avis médiocre ne peut correspondre qu'à un souci isolé qui rend ce jugement totalement subjectif ou à un coup bas d'un concurrent !!
Un bon moment passé dans un lieu très touristique, mais aux tarifs honnêtes. Essayez d'avoir une place en terrasse à l'arrière, c'est plus agréable.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Restaurant très agréable, fort sympathique, nous avons choisi la formule du jour et c'était très réussi! Les légumes farcis étaient simplement délicieux! Excellent rapport qualité prix!

Avis publié : 13 avril 2014

Un formule plat du jour+ dessert à 15,5 € tout à fait correcte, le thon à la provençale (une belle tranche) était cuit à point, un patron aux petits soins et de bon conseil, malgré l'affluence d'un samedi soir, ou très peu de restaurants sont ouverts en ce début de saison sur Roussillon.

Avis publié : 6 décembre 2013

Arrivés dans ce bel endroit qu'est Roussillon, un lundi, c'est le seul restaurant que nous avons trouvé ouvert.
Peu de touristes à cette date de l'année. Nous avons pris le plat du jour à 15,50 € avec le dessert: nous avions le choix entre tranche d'agneau et ragoût de veau. Une bonne cuisine familiale et en quantité conséquente; les légumes étaient nombreux.
Nous avons dégusté une bouteille de vin: le 1er prix (16 €); il était excellent.
Seul bémol: les toilettes étaient une vraie glacière!

Les voyageurs ayant consulté Café Des Couleurs ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Café Des Couleurs ?