“Très correct!!”

Café Des Couleurs
Classé n° 6 sur 16 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Description : Établissement ouvert toute l'année, service du midi et du soir de avril à octobre, service uniquement le soir de octobre à mars sauf réservation ou groupe. Cordialement
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Bonne quantité dans les assiettes , Menu a 29e vraiment correct vu les produits dans l'assiette ! Le service est très sympathique et rapide.

Avis publié : 19 mai 2014

Une adresse, une terrasse et une équipe très sympa à Roussillon. Cela a été une halte agréable. Le menu du midi était bon pour un prix correct.

Avis publié : 12 mai 2014

Après la visite du sentier, une pause repas s'imposait dans le village !
Nous avons mangé sur la terrasse ombragée avec une vue sur le village !
Les plats sont assez copieux, même les salades... Mais tout est très bons et fait maison ! Sauf des glaces mais le personnel nous le dit.
Le personnel est souriant !

Avis publié : 10 mai 2014

Nous nous sommes installés sur la terrasse arrière du bistrot, qui offre une belle vue sur les falaises d'ocres.

L'accueil était très bien et le service rapide malgré le nombre de client.

Nous avions choisi un plat du jour (une daube) et une formule du jour (plat + dessert) et nous n'avons pas été déçus. Les assiettes sont bien présentées, copieuses et le goût est au rendez-vous. Entre les petits légumes grillés, les pommes de terre sautées, la poêlée de champignon et la qualité de la viande tout était là.

Juste un petit bémol, la serveuse n'a pas demandé la cuisson de la viande, c'est tout ce que nous avons trouvé à redire.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés par hasard dans ce petit restaurant avant de visiter les ocres, la terrasse arrière calme et ombragée vaut le coup!
Les prix sont (très) légèrement excessifs mais cadre touristique oblige.
Le service est efficace et les plats sont bons.

Les voyageurs ayant consulté Café Des Couleurs ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Café Des Couleurs ?