“Belle terrasse et pas cher”

Café Des Couleurs
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Traiteur
Options : Réservations
Description : Établissement ouvert toute l'année, service du midi et du soir de avril à octobre, service uniquement le soir de octobre à mars sauf réservation ou groupe. Cordialement
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Belle découverte de ce restaurant avec une belle terrasse en hauteur aux couleurs chaudes.
Accueil sympathique
Carte simple et pas chère. Il faut compter entre 12€ et 20€ pour un plat.
Les plats sont bons, frais et bien servis
Il faut juste savoir que les tickets restaurant ou autre ne sont pas pris.

Je recommande tout de même

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (350)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2019

Venu manger à deux pour profiter d'un bon repas accompagné d'une belle vue, nous avons très vite déchanté. La vue est malgré tout un véritable atout que ce soit en soirée ou en pleine journée, il n'y a rien dire. A l'inverse, alléché par l'entrecote proposée je n'ai malheureusement pas pu en découvrir la saveur, en rupture de stock, tout comme la mousse au chocolat. Nous nous sommes donc rabattus sur des salades pour le coup assez copieuses mais bien garnies de produits sans saveur. Heureusement nous avions pour accompagner cela du pain mais pas d'eau, qui est arrivé sur la table qu'une fois le plat fini. Nous avons donc pu écouter le serveur déconseiller les desserts du jour (comme le citron givré) à la table sur notre gauche car ceci n'était pas des produits maisons et des produits pas très frais. Il a également fait de même lorsque la table sur notre droite lui a demandé si seulement un des desserts proposés étaient maisons. Une question auquelle il n'a pu répondre que par un non désabusé.
Nous nous sommes donc pas priés pour ne PAS prendre de desserts et payer l'addition en saluant sans réponse le patron du bar.

Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Restaurant à touristes avec l'accueil déplorable qui va avec. A qques pas plus bas restaurant bien plus accueillant.

Avis publié : 1 août 2019 par mobile

Pour déjeuner, choix de salades et plats du jour. Du simple mais bien fait. Parfait pour déjeuner sur la terrasse. Service très sympa

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

restaurant sympathique belle terrasse ,personnels agréables ,service correcte plat du jour bon juste le pichet de vine un peu chère

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Des Couleurs ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Café Des Couleurs ?