“allez-y!” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Réservations, Service en salle
“allez-y!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil super! La serveuse, tout comme le chef, sont vraiment sympas. La cuisine est bonne. Les plats, bien présentés, sont copieux. Bref, de la pizza à la daube provençale en passant par l'omelette, on s'est régalés et c'est avec plaisir qu'on y retournera. On avait vue sur la cuisine: super propre. De plus, les patrons ont eu la délicatesse de nous offrir une spécialité du Ventoux pour terminer... merci!

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Caen
“Un bon moment....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

En visite des ocres de Roussillon, repas rapide au Sirmonde...
Si j'en crois certaines critiques lues ici même, ce ne fut pas toujours terrible !
Pour ma part, en ce mois de septembre 2013, nous avons trouvé l'endroit sympathique et les pizzas bonnes et confortables ! Sans doute les critiques évoquées plus haut aurons porté leurs fruits !
Pour résumer, accueil un peu débordé mais efficace et souriant, service sans attente anormale, pizzas très correctement garnies (bien mieux que dans les centres touristiques italiens par exemple...) et une note finalement raisonnable. Bien sûr, nous ne sommes pas venus faire un repas gastronomique en mémoire de Curnonsky, nous sommes simplement venus nous restaurer agréablement et rapidement e nous sommes très satisfaits...
Nous reviendrions !

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Mandelieu-La Napoule, France
“très sympa!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons mangés dans ce petit resto mon mari a pris un tartare frites très bon et frais! moi un croque monsieur frites salades et franchement je me suis régalés un croque moelleux et très bon! l'accueil et le service très agréable en dessert nous avons pris 2 coupes de glace celles-ci très bonnes aussi nous avons appréciez les brumisateurs ce qui raffraichit bien vu les 42 degrés aujourd'hui!
en un mot très bien!

• Visité en août 2013
Auxerre
“Vraiment décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

La terrasse avec vue panoramique et brumisateur nous a plu, le menu du jour à 13,90€ paraissait correct. La déception a été grande quand les assiettes sont arrivées : les quantités sont là, certes, mais où est le goût ?
Une omelette provençale fade au possible, garnie uniquement d'aubergine, sans tomate, ni poivron ni herbes de provence, de la salade verte sans sauce et des frites cartonnées. En fait, la sauce est à ajouter soi même mais la bouteille qui la contient est douteuse, avec une sauce décomposée : huile en haut et le reste en bas. J'ai opté pour une glace en dessert, pour limiter les dégâts et me suis empressée d'aller boire mon café ailleurs... Si vous aimé les assiettes garnies, vous apprécierez sans doute mais la qualité n'est pas au rendez-vous. À réserver aux touristes pressés et peu exigeants.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
cadaujac
“un restaurant sans prétention, mais sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons eu l'occasion lors d'un séjour d'une semaine à Roussillon d'y dîner 3 fois, nous n'avons jamais été déçu sur le plan culinaire. la formule à 13.90 (plat et dessert) était tout à fait convenable, le personnel toujours aimable avec la clientèle ne poussait pas à consommer rapidement pour libérer la table, malgré les clients en attente. Le cadre de la terrasse est assez agréable, vue plongeante sur la vallée pour ce qui ont la chance d'y être placé.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sirmonde ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez La Sirmonde ?