“moyen”

Options : Réservations
Bretagne, France
“moyen”
Avis écrit le 18 juin 2014

petite brasserie pas mauvaise.y aller pour un repas sur le pouce .pas pour avoir de la grande cuisine.les serveuses sont un peu perdues des qu il y a un peu trop de clients .les premiers arrives ne sont toujours les premiers servis. attente un peu longue

• Visité en juin 2014

Pájara, Espagne
“service à revoir....”
Avis écrit le 15 juin 2014

Coté repas, la formule à 13.90€ est acceptable.
Coté service, ça se gâte. Serveur visiblement débutant et peu réactif. Temps d'attente interminable, oubli de commande, serveur de mauvaise foi lorsqu'on lui reproche la longueur du service. Même pour régler l'addition, il a fallu attendre 10 bonnes minutes alors que j'étais le seul client à régler.
Le service a gâché le repas.

• Visité en juin 2014
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

La Sirmonde est un très bon restaurant avec un accueil chaleureux
Les plats sont très copieux et fait maison

“allez-y!”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil super! La serveuse, tout comme le chef, sont vraiment sympas. La cuisine est bonne. Les plats, bien présentés, sont copieux. Bref, de la pizza à la daube provençale en passant par l'omelette, on s'est régalés et c'est avec plaisir qu'on y retournera. On avait vue sur la cuisine: super propre. De plus, les patrons ont eu la délicatesse de nous offrir une spécialité du Ventoux pour terminer... merci!

• Visité en octobre 2013
Caen
“Un bon moment....”
Avis écrit le 24 septembre 2013

En visite des ocres de Roussillon, repas rapide au Sirmonde...
Si j'en crois certaines critiques lues ici même, ce ne fut pas toujours terrible !
Pour ma part, en ce mois de septembre 2013, nous avons trouvé l'endroit sympathique et les pizzas bonnes et confortables ! Sans doute les critiques évoquées plus haut aurons porté leurs fruits !
Pour résumer, accueil un peu débordé mais efficace et souriant, service sans attente anormale, pizzas très correctement garnies (bien mieux que dans les centres touristiques italiens par exemple...) et une note finalement raisonnable. Bien sûr, nous ne sommes pas venus faire un repas gastronomique en mémoire de Curnonsky, nous sommes simplement venus nous restaurer agréablement et rapidement e nous sommes très satisfaits...
Nous reviendrions !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sirmonde ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez La Sirmonde ?