“Au choix !”

Cuisines : Européenne
“Au choix !”
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Du sur mesure
On se fait son propre cocktail dans un des plus beau village de France
Le concept est jeune et doit être soutenu par par les touristes et les locaux.
Pour info, le patron est de la région, encore un point positif.
Bonne dégustation p

• Visité en mai 2013
Lebarafruits, Propriétaire de Le Bar à Fruits, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013

Merci pour votre avis et votre soutient.
Il est tres important pour nous de connaître les avis de nos clients.

Bonne continuation et continuez à donner votre avis sur les établissements que vous fréquentez.

Cordialement.
Le Bar à Fruits.

Ivry-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 4 septembre 2013

En visitant Roussillon au mois d'Août et par 30°C, nous sommes passés devant ce bar à fruits qui nous a paru être une excellente idée pour nous désaltérer... Mauvaise idée. Pas énormément de choix seulement 3 ou 4 smoothie différents à base de jus concentré d'oranges et de fruits congelés ou pas mûrs. Dans cette belle région cela est très décevant car il y a une multitude de fruits et un potentiel de faire des boisson à base de BONS produits. De plus le mixer n'était pas forcément très propre et derrière le comptoir un peu de rangement ne serait pas de trop. Un avis mitigé car un potentiel mais trop de mauvais points qui peuvent néanmoins être amélioré pour devenir quelque chose de très agréable.

• Visité en juillet 2013
Bonjour Josephine971,
nous recevons votre commentaire avec plaisir mais aussi avec "Déception".
Au même titre que vous nous trouvons "Décevant" l'avis que vous avez sur notre établissement.
Les autres commentaires, jusqu'alors étant plutôt encouragent, nous prenons le votre avec beaucoup d'attention.

Nous réalisons nos smoothies avec 2 types de fruits:
-des fruits frais
-des fruits surgelés, en fait 1 fruit surgelé, les fraises, qui ne sont pas achetables (prix) et stockable (fragilité) en dehors de la saison de production. Toutesfois les fraises surgelées que nous proposons, comme bons nombres de nos fruits et légumes, sont issues de l'agriculture biologique.

Pour conserver notre politique de prix ( 2,90€ le smoothie de 25cl) nous travaillons actuellement avec du jus d'orange (comme base liquide), faute de trouver le produit idéal que nous recherchons, mais sachez que nous travaillons sur ce point qui ne tardera pas à être solutionné.

Lors d'une journée, d'environ 100 smoothies au mois d'août, les fruits ont tendance à s'oxyder sur les paroies des blinders. mais rassurez vous, chaque soir ils sont trempés et désinfectés.

Quand au rangement, nous vous remercions de vos conseils, que nous appliquerons en même temps que notre équipe grandira.

N'hésitez pas, lors d'un prochain passage à vous faire connaître, c'est avec plaisir que nous vous offrirons votre smoothie.

Cordialement.
le Bar à Fruits.
Oullins, France
“Sympa, frais et agréable”
Avis écrit le 13 août 2013

Petit bar à fruits simple, très bon, très frais, excellent rapport qualité prix.

Et le patron est très sympa

• Visité en août 2013
Lebarafruits, Propriétaire de Le Bar à Fruits, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Bonjour et merci de l'avis que vous avez déposé sur notre page Tripadvisor.
je suis particulièrement heureux que vous et l'ensemble de mes cients aient passé un bon moment au Bar à Fruits et également que vous ayez tous aimé les plats que je vous y propose.

Si j'ai bonne mémoire vous êtes venu au bar à Fruits grâce à Triadvisor, alors, à bientôt au Bar à Fruits, ici ou ailleurs.
“Simple, frais et délicieux !”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Petit bar très agréable a l'entrée de la ville, on y mange des produits frais : ça fait du bien !!!!
Patron agréable et aimable.
Merci pour ce bon moment.

• Visité en juillet 2013
Bonjour et merci de l'avis que vous avez déposé sur notre page Tripadvisor.

Si vous avez trouvé notre éphémère relation agréable, elle le fut tout autan pour moi et votre satisfaction reste la meilleure des récompenses.

A bientôt au Bar à Fruits, ici ou ailleurs.
Avignon, France
“Sain et rafraichissant!”
Avis écrit le 30 mai 2013

Petit resto un peu en dehors du centre du village, qui propose des salades, sandwichs et quiches bio (ou quasiment tout!) à un prix très abordable! De plus la sympathie du patron en fait une étape super agréable. On est bien loin des attrapes touristes qu'on trouve à seulement quelques mètres!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bar à Fruits ont aussi consulté