“Très bon mais...”

Chez Nino
Classé n° 9 sur 19 Restaurants à Roussillon
Cuisines : Française
Avis publié : 14 août 2019 par mobile

Côté nourriture rien a dire, c'est frais, c'est très bon. L'assiette des farcis est super bonne, copieuse, avec une petite salade fraîche et de bonnes frites pour accompagner, je la recommande.
Déçus quand au service à la terrasse : carte demandée 2 fois, ce sont nos voisins de table qui nous l'ont gentiment donnée au moment où la serveuse est venue prendre notre commande donc nous avons du choisir en quelques secondes. Nous n'avons eu ni eau ni pain durant le repas, et nous n'avons pas revu la serveuse jusqu'à la fin du repas pour pouvoir lui en demander. Encore merci à nos voisins de table qui ont partagé avec nous leur pain...
Dommage car le reste de l'équipe avait l'air très bien.
Nous resterons quand même sur une note positive pour la nourriture et pour la vue depuis la terrasse.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (240)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2019 par mobile

Lieu pourtant sympathique. Cet emplacement devrait être exploité par des professionnels de la restauration.
1h30 d’attente pour manger un farci « provençal » au demeurant immangeable.
En outre, une serveuse antipathique dépassée par les évènements qui vous fait passer un très mauvais moment.
Il y’a beaucoup d’autres endroits à Roussillon où vous serez bien reçu et pourrez déguster des saveurs locales.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 août 2019

Nous y avons déjeuner lors de notre passage dans cette magnifique ville de Roussillon. Très bonne accueil une vraie cuisine maison et servi sur une petite terrasse pour les chanceux avec une vue splendide. Tout y était parfait.

Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Accueil très agréable ! Des serveuses agréable et sympathique ! C’était simple mais efficace ! Tout est maison ! On s’est régalé pour une petite pause.

Avis publié : 24 juillet 2019 par mobile

En visite dans ce magnifique village je me suis arrêtée chez Nino et je ne regrette pas mon choix.
Vue magnifique en terasse et gaufre et smoothie délicieux

Les voyageurs ayant consulté Chez Nino ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Chez Nino ?