Hotel Les Ambres
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)(Bonne affaire !)
180 $US
  • Parking gratuit
La Maison des Ocres(Roussillon)(Bonne affaire !)
123 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
143 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de la Glycine(Roussillon)(Bonne affaire !)
159 $US
427 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Phébus & Spa(Joucas)(Bonne affaire !)
272 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Orbitz.com
299 $US
279 $US
100 $US
  • Piscine
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Priceline
  • Internet gratuit
Avis publié : 19 mars 2011

Ayant séjourné dans cet hotel je peux confirmer qu'effectivement il ne faut pas se fier uniquement au site internet de l'hotel !
Certes, Ces chambres existent bien , mais dans le bâtimant récent.

Lors de votre réservation exigez bien une chambre uniquement dans ce bâtiment ! sinon vous vous retrouverez comme nous, conduits dans un autre , et qui n'a rien de commun avec les photos ! Dans l'ancien bâtiment , où nous étions, évitez toutes les chambres du RDC (vieilles et rien à voir avec les photos ). Celle que nous avions, était dans une déco vieillotte ,sans aucun charme et sans climatisation , je vous laisse imaginer ....en plein mois de juillet ! pas de solution car :
obligés donc, d'avoir fenêtres et volets fermés la journée, pour éviter que la chaleur rentre et si vous ouvrez la nuit pour avoir un peu d'air , veillez bien à vous cachez sous les draps au petit matin...car notre chambre étant attenante au restaurant , donc passage obligé devant notre fenêtre, de tous les résidents se rendant à la salle du petit dejeuner . Et je ne vous parle même pas des bruits de cuisine très tôt le matin...
Bien sûr le ressenti et la déco réelle de ces chambres n'apparaient pas sur leur site , les chambres du RDC n'ont absolument rien à voir avec les jolies photos du site.. concernant le p'tit dej : aucun interêt , viennoiseries sèches. Les abords de la piscine sont mal entretenus , dalles cassées etc..... Si je devais noter leur site internet sur les photos des chambres ,je dirai : Excellent !!!..... très fort , dommage que cela ne reflète pas la réalité ! on ne réside malheureusement pas sur leur site internet !!! A bon entendeur......

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

La petite auberge de Roussillon est un endroit fabuleux dans le Luberon. N'hésitez pas à la découvrir si vous souhaitez le calme, la tranquillité et le soleil !!!
Pour les sportifs, tennis et piscine sont sur place sinon de nombreuses activités peuvent être faites pas très loin.
A quelques pas, le musée de l'ocre pour découvrir ces formidables paysages.
Non loin de là également les plus beaux villages de France à visiter...
Possibilité demi-pension.
Vous ne vous ennuierez pas !!
Le tout, très bien accueilli...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

L'auberge se trouve dehors de Rousillon, mais elle est plutôt bon marché par rapport à les choix dans le village. Les chambres sont simples, mais parfaits pour nous, et elles sont très propres. Les propriétaires sont super-sympas, particulièrement après un peu de discussion. Le petit déj n'est pas bon marché, mais il est excellent. (Ils me l'ont donné gratuitement sans raison. Quelle hospitalité!)

Je vous la recommande.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

malgrés les autres commentaires, ma partenaire et moi aimons voyager, et pour le coup nous avons décider de nous rentre a la petite auberge. seulement a un kilomètre du village de Roussillon l'hôtel est facile d'accès et calme. nous avons eu comme chambre la numéro 3 avec vu sur la piscine...en contradiction avec les précédent commentaires chambre très agréable et calme (certes petite mais rapport qualité prix fort intéressent..) la peinture y es en accord avec les tissus et moi qui mesure 1m90 le lit ne pas déranger a nous de nous y accommoder...les propriétaires sont chaleureux et fort agréable
lors du petit déjeuner nous avons pu déguster des confiture maison ce qui n'est pas comme les hôtels ibis comme le prétend l'autre client!!et pour information la plus part des boulanger ne font leur viennoiserie maison donc je passe sur les viennoiseries.
quant au repas je trouve que déjà au niveau du prix c'est très très correct ensuite pour avoir parler avec madame après 22 ans de travaille au sein de la petite auberge nous avons droit a une restauration gouteuse (st jacques sauce vanille et magret sauce au miel...)je pense même y retourner l'année prochaine avec mes enfants car l'hôtel propose du tennis des balades, piscine....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Il est vrai que le site internet est particulièrement trompeur...les images sont mises en valeur mais à l'arrivée, direction le vieux bâtiment à côté de la cuisine. Nous avons séjourné chambre N°2. Frileux s'abstenir en cas de froid. Pour un couple avec 3 enfants, il n'y a qu'un petit convecteur dans la chambre principal et dans la salle de bain pas de chauffage du tout. Le mitigeur de la salle de bain était cassé. Pour le petit déjeuner, les lève-tôt seront déçus : pas de service avant 8 heure et encore le boulanger n'avait pas eu le temps de passer avec son pain frais et ses croissants. Cela ne faisait rien : pendant tout ce temps, j'ai pu apercevoir le chat de la maison qui déambulait à souhait sur les servantes ou se trouvaient le beurre, les confitures et autres produits destinés à notre consommation...Aussi, et même si je n'ai rien contre les chats, c'est pas très hygiénique pour le coup...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille