“A recommander”

et 1 autre site !
Hotel Les Ambres
N° 4 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié : 30 août 2011

Nous y avons séjourné pour une huitaine de jours. L'hôtel est très agréable et bien situé (mais non répertorié dans le GPS) ; accueil très convivial et cuisine familiale agréable. Le plus, l'accueil du patron et le calme de l'endroit. Piscine agréable et propre. Auberge bien située pour les visites des petites/grandes villes. Dans l'ensemble, nous vous le recommandons pour la simplicité de l'endroit et la gentillesse de l'aubergiste.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2011

Ambiance Sympa avec des gérants dispo et Pro

Bien recommandé pour un séjour de plusieurs jours compte tenu de la proximité au Village 2kms env ,
avec des équipements rares a Roussillon tels que Tennis et surtout Piscine privative , petits coins Ombragres disponibles autour de L Auberge dans l enceinte même.

En fait de nombreuses personnes
depuis des années reviennent se Reposer :CQFD

Accueil sympa
Repas de Qualité avec des prix re resto très Compétitifs dans le
Secteur

Parking prive et fermé le soir après 22 h

Vaut le détour et le retour !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 17 juillet 2011

mon mari et moi avons séjourné 3 nuits à La petite auberge et avons étés ravis. Nous cherchions un endroit sympathique à taille humaine pour passer quelques jours de repos,l'endroit est très calme,les chambres sont spacieuses et très propres et en plus la cuisine est excellente!(saint jacques à la vanille,foie gras aux cerises,magret au miel...un vrai régal!) L'hôtel dispose également d'une jolie piscine et d'un terrain de tennis avec un très joli parc avec transats pour profiter du soleil.Les plus beaux villages du Lubéron sont à deux pas(Gordes,Bonnieux,Lacoste,Lourmarin...) Bref un très bel endroit que nous vous conseillons(excellent rapport qualité prix par rapport aux prix pratiqués dans la région.)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2011

patron sympa jardin entretenu repas du soir leger et succulent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

Ayant séjourné dans cet hotel je peux confirmer qu'effectivement il ne faut pas se fier uniquement au site internet de l'hotel !
Certes, Ces chambres existent bien , mais dans le bâtimant récent.

Lors de votre réservation exigez bien une chambre uniquement dans ce bâtiment ! sinon vous vous retrouverez comme nous, conduits dans un autre , et qui n'a rien de commun avec les photos ! Dans l'ancien bâtiment , où nous étions, évitez toutes les chambres du RDC (vieilles et rien à voir avec les photos ). Celle que nous avions, était dans une déco vieillotte ,sans aucun charme et sans climatisation , je vous laisse imaginer ....en plein mois de juillet ! pas de solution car :
obligés donc, d'avoir fenêtres et volets fermés la journée, pour éviter que la chaleur rentre et si vous ouvrez la nuit pour avoir un peu d'air , veillez bien à vous cachez sous les draps au petit matin...car notre chambre étant attenante au restaurant , donc passage obligé devant notre fenêtre, de tous les résidents se rendant à la salle du petit dejeuner . Et je ne vous parle même pas des bruits de cuisine très tôt le matin...
Bien sûr le ressenti et la déco réelle de ces chambres n'apparaient pas sur leur site , les chambres du RDC n'ont absolument rien à voir avec les jolies photos du site.. concernant le p'tit dej : aucun interêt , viennoiseries sèches. Les abords de la piscine sont mal entretenus , dalles cassées etc..... Si je devais noter leur site internet sur les photos des chambres ,je dirai : Excellent !!!..... très fort , dommage que cela ne reflète pas la réalité ! on ne réside malheureusement pas sur leur site internet !!! A bon entendeur......

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

La petite auberge de Roussillon est un endroit fabuleux dans le Luberon. N'hésitez pas à la découvrir si vous souhaitez le calme, la tranquillité et le soleil !!!
Pour les sportifs, tennis et piscine sont sur place sinon de nombreuses activités peuvent être faites pas très loin.
A quelques pas, le musée de l'ocre pour découvrir ces formidables paysages.
Non loin de là également les plus beaux villages de France à visiter...
Possibilité demi-pension.
Vous ne vous ennuierez pas !!
Le tout, très bien accueilli...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

L'auberge se trouve dehors de Rousillon, mais elle est plutôt bon marché par rapport à les choix dans le village. Les chambres sont simples, mais parfaits pour nous, et elles sont très propres. Les propriétaires sont super-sympas, particulièrement après un peu de discussion. Le petit déj n'est pas bon marché, mais il est excellent. (Ils me l'ont donné gratuitement sans raison. Quelle hospitalité!)

Je vous la recommande.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
À 0,9 km
À 6,6 km
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Hotel Les Ambres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ambres

Adresse: 770 route d'Apt | Le Bois de la Cour, 84220 Roussillon, Gordes, France (Anciennement La Petite Auberge de Roussillon)
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 87€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Ambres 2*
Dix-sept chambres…un espace piscine… un terrain de tennis…un parking privé gratuit, Le tout dans un parc de 1,8ha fleuri et arboré, à flanc d’une petite colline d’ocre à l’orée d’une pinède… Bienvenue à la Petite Auberge de Roussillon, pour un séjour en toute quiétude dans les Terres d’Ocres de Provence ! L’hôtel se situe : • à 1,5km du centre du village de Roussillon, d’où part le sentier des Ocres et où vous trouverez divers restaurants. (cette année, restauration uniquement pour les groupes de 25 personnes minimum : voir onglet Groupe) • À 100m du Conservatoire des Ocres et de la Couleur (=Ôkhra Usine Mathieu) • Sur le parcours « les Ocres à vélos » • À 5km des mines de Bruoux à Gargas • À 15km du Colorado Provençal de Rustrel • À environ 10km des villages de Gordes, Bonnieux, Lacoste, Ménerbes, Oppède le Vieux Roussillon est classé parmi les plus beaux villages de France. Il se situe au cœur du plus important gisement d’ocre du monde et est donc mondialement connu pour ses impressionnâtes falaises et carrière d’ocres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Du Roussillon
Hotel Les Ambres Roussillon, Luberon