“Après l'ocre du Roussillon, goûtez les bons plats de couleur” 5 5 étoiles
Avis sur La Petite Auberge de Roussillon

La Petite Auberge de Roussillon
N° 4 sur 6 Hôtels à Roussillon
Toulon, France
“Après l'ocre du Roussillon, goûtez les bons plats de couleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Une bonne vingtaine avec notre chauffeur 'Roland', parti de Toulon le matin. Une visite des Mines de Broux ou nous avons d'apprécié l'ocre grâce a une formidable guide. L’heure du déjeuner sonne et voila nous nous sommes rendues dans cet auberge diriger par des gens de qualité, accueillant et attentive. Menu - 1 kir et amuse bouche, Flan de courgettes sur concassé de tomates au basilic,
Cuisse de poulet farcie sauce aux cèpes avec sa garniture de légumes (ce plat est délicieuse n'hésitez pas a le commander), Fromage, Millefeuille glacé vanille et pain d’épice. Café et du bon vin.
Merci de votre accueil, vos plats fait maison et l'ambiance au sein de votre établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé un excellent week end chez ces aubergistes adorables et très sympathiques, les chambres sont superbes, le repas du soir près de la cheminée était romantique et excellent. On a plus qu'à traverser le jardin et nous avons le sentier de rando à pieds ou à vélo justement idillyque terre rouge et bleu du ciel.... pas d'hésitation on y retournera volontiers. De plus le resto à Avignon recommandé par l'aubergiste : l'atelier de Damien nous a ravi les papilles par sa cuisine rafinée. signés les petits avignonnais qui avaient oublié leurs papiers !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Embrun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Petit établissement au calme à quelque kilomètres du village de "Roussillon". Parking fermé la nuit. J'avais oublié de fermer une vitre de mon véhicule: pas de vols, ni de dégradations!
Chambre spacieuse, propre et climatisée avec vue sur le parc et le terrain de boules (bâtiment neuf).
Petit déjeuner en buffet normalement garni. Piscine propre et chaude. Les patrons sont sympa.
Point fort : le calme et la tranquillité. Si vous vous aimez le bruit et l'agitation passez votre chemin et trouvez une chambre en centre ville!
Clientèle française et étrangère.
Je n'ai pas essayé le restaurant qui me paraissait pas compétitifs

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous y avons séjourné pour une huitaine de jours. L'hôtel est très agréable et bien situé (mais non répertorié dans le GPS) ; accueil très convivial et cuisine familiale agréable. Le plus, l'accueil du patron et le calme de l'endroit. Piscine agréable et propre. Auberge bien située pour les visites des petites/grandes villes. Dans l'ensemble, nous vous le recommandons pour la simplicité de l'endroit et la gentillesse de l'aubergiste.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Ambiance Sympa avec des gérants dispo et Pro

Bien recommandé pour un séjour de plusieurs jours compte tenu de la proximité au Village 2kms env ,
avec des équipements rares a Roussillon tels que Tennis et surtout Piscine privative , petits coins Ombragres disponibles autour de L Auberge dans l enceinte même.

En fait de nombreuses personnes
depuis des années reviennent se Reposer :CQFD

Accueil sympa
Repas de Qualité avec des prix re resto très Compétitifs dans le
Secteur

Parking prive et fermé le soir après 22 h

Vaut le détour et le retour !

• Séjour du août 2011
Cluses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

mon mari et moi avons séjourné 3 nuits à La petite auberge et avons étés ravis. Nous cherchions un endroit sympathique à taille humaine pour passer quelques jours de repos,l'endroit est très calme,les chambres sont spacieuses et très propres et en plus la cuisine est excellente!(saint jacques à la vanille,foie gras aux cerises,magret au miel...un vrai régal!) L'hôtel dispose également d'une jolie piscine et d'un terrain de tennis avec un très joli parc avec transats pour profiter du soleil.Les plus beaux villages du Lubéron sont à deux pas(Gordes,Bonnieux,Lacoste,Lourmarin...) Bref un très bel endroit que nous vous conseillons(excellent rapport qualité prix par rapport aux prix pratiqués dans la région.)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

patron sympa jardin entretenu repas du soir leger et succulent

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 1 sur 25 à Gordes
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 9 sur 25 à Gordes

Vous connaissez La Petite Auberge de Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Petite Auberge de Roussillon

Établissement : La Petite Auberge de Roussillon
Adresse: quartier le Bois de la Cour, 84220 Roussillon, Gordes, France
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Petite Auberge de Roussillon 2*
Dix-sept chambres…un espace piscine… un terrain de tennis…un parking privé gratuit, Le tout dans un parc de 1,8ha fleuri et arboré, à flanc d’une petite colline d’ocre à l’orée d’une pinède… Bienvenue à la Petite Auberge de Roussillon, pour un séjour en toute quiétude dans les Terres d’Ocres de Provence ! L’hôtel se situe : • à 1,5km du centre du village de Roussillon, d’où part le sentier des Ocres et où vous trouverez divers restaurants. (cette année, restauration uniquement pour les groupes de 25 personnes minimum : voir onglet Groupe) • À 100m du Conservatoire des Ocres et de la Couleur (=Ôkhra Usine Mathieu) • Sur le parcours « les Ocres à vélos » • À 5km des mines de Bruoux à Gargas • À 15km du Colorado Provençal de Rustrel • À environ 10km des villages de Gordes, Bonnieux, Lacoste, Ménerbes, Oppède le Vieux Roussillon est classé parmi les plus beaux villages de France. Il se situe au cœur du plus important gisement d’ocre du monde et est donc mondialement connu pour ses impressionnâtes falaises et carrière d’ocres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Auberge de Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Du Roussillon
La Petite Auberge De Roussillon Luberon