“Petit hôtel très acceuillant”

et 1 autre site !
La Petite Auberge de Roussillon
N° 4 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié: 24 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel afin de visiter la région. Très bonne accueil, une chambre très propre et spacieuse. Le restaurant est un bon rapport qualité prix.
Quand nous retournerons dans la région, nous reviendrons certainement dans cet hôtel

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Auberge de Roussillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2012

Clients réguliers de cette auberge restaurant de moins de 20 chambres; donc une ambiance familiale (mais pas familière) garantie.
Environnement calme et verdoyant autour de 2 petits batiments où sont disposées les chambres.
Tennis, piscine, pinède.... complètent le tableau!
Que dire de la table?....carte variée et régionale de grande qualité (1/2 pension possible); cave simple mais très à la hauteur (restaurant quelquefois fermé pour le déjeuner).
Pour y aller et y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

nous avons dernièrement séjourné en couple à la petite auberge du Roussillon.
ce fut un excellent séjour calme et reposant dans un cadre verdoyant.
les propriètaires sont très sympatiques, faisant preuve de convialité et de gentillesse.
ils mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable.
la cuisine familiale était délicieuse et créative (st jacques à la vanille..humm..!!!) et les confitures maison du pdj...superbes..!!!
notre chambre climatisée dans le nouveau batiment était fonctionnelle, propre et spacieuse.
la vue sur le jardin contribu un peu plus au calme et à la sérénité du lieu.
belle piscine sécurisée. des transats et parasols sont disposés sur une agréable pelouse solarium.
la situation de la petite auberge du Roussillon est le point de départ de très belles excursions dans cette magnifique région du Lubéron.
elle dispose d'un paking ombragé très pratique pour garer la voiture un peu au frais..
nous y retrounerons à coup sur.
A ne pas manquer: le village de Roussillon, tout simplement magnifique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel proche du village de Roussillon, les chambres de la nouvelle bâtisse sont propres et grandes, vous y trouverez tous le confort relatif à un hôtel de cette catégorie, l hôtel propose également un petit déjeuner standard avec un plus neanmoins: des confitures maison; A disposition: une jolie petite piscine, un peu de terrain et de verdure bien entretenue par les patrons, un terrain de tennis, un parking, du calme et tous cela à proximité du très jolie petit village de Roussilon. Je recommande ce petit hôtel d environ 20 chambres si vous etes de passage dans le luberon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2012

Une bonne vingtaine avec notre chauffeur 'Roland', parti de Toulon le matin. Une visite des Mines de Broux ou nous avons d'apprécié l'ocre grâce a une formidable guide. L’heure du déjeuner sonne et voila nous nous sommes rendues dans cet auberge diriger par des gens de qualité, accueillant et attentive. Menu - 1 kir et amuse bouche, Flan de courgettes sur concassé de tomates au basilic,
Cuisse de poulet farcie sauce aux cèpes avec sa garniture de légumes (ce plat est délicieuse n'hésitez pas a le commander), Fromage, Millefeuille glacé vanille et pain d’épice. Café et du bon vin.
Merci de votre accueil, vos plats fait maison et l'ambiance au sein de votre établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 avril 2012

Nous avons passé un excellent week end chez ces aubergistes adorables et très sympathiques, les chambres sont superbes, le repas du soir près de la cheminée était romantique et excellent. On a plus qu'à traverser le jardin et nous avons le sentier de rando à pieds ou à vélo justement idillyque terre rouge et bleu du ciel.... pas d'hésitation on y retournera volontiers. De plus le resto à Avignon recommandé par l'aubergiste : l'atelier de Damien nous a ravi les papilles par sa cuisine rafinée. signés les petits avignonnais qui avaient oublié leurs papiers !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2011

Petit établissement au calme à quelque kilomètres du village de "Roussillon". Parking fermé la nuit. J'avais oublié de fermer une vitre de mon véhicule: pas de vols, ni de dégradations!
Chambre spacieuse, propre et climatisée avec vue sur le parc et le terrain de boules (bâtiment neuf).
Petit déjeuner en buffet normalement garni. Piscine propre et chaude. Les patrons sont sympa.
Point fort : le calme et la tranquillité. Si vous vous aimez le bruit et l'agitation passez votre chemin et trouvez une chambre en centre ville!
Clientèle française et étrangère.
Je n'ai pas essayé le restaurant qui me paraissait pas compétitifs

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 1 sur 5 à Roussillon
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez La Petite Auberge de Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Auberge de Roussillon

Adresse: 770 route d'Apt | Le Bois de la Cour, 84220 Roussillon, Gordes, France
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 72€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Petite Auberge de Roussillon 2*
Dix-sept chambres…un espace piscine… un terrain de tennis…un parking privé gratuit, Le tout dans un parc de 1,8ha fleuri et arboré, à flanc d’une petite colline d’ocre à l’orée d’une pinède… Bienvenue à la Petite Auberge de Roussillon, pour un séjour en toute quiétude dans les Terres d’Ocres de Provence ! L’hôtel se situe : • à 1,5km du centre du village de Roussillon, d’où part le sentier des Ocres et où vous trouverez divers restaurants. (cette année, restauration uniquement pour les groupes de 25 personnes minimum : voir onglet Groupe) • À 100m du Conservatoire des Ocres et de la Couleur (=Ôkhra Usine Mathieu) • Sur le parcours « les Ocres à vélos » • À 5km des mines de Bruoux à Gargas • À 15km du Colorado Provençal de Rustrel • À environ 10km des villages de Gordes, Bonnieux, Lacoste, Ménerbes, Oppède le Vieux Roussillon est classé parmi les plus beaux villages de France. Il se situe au cœur du plus important gisement d’ocre du monde et est donc mondialement connu pour ses impressionnâtes falaises et carrière d’ocres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Auberge de Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Du Roussillon
La Petite Auberge De Roussillon Luberon