Hotel Les Ambres
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)(Bonne affaire !)
193 $US
  • Parking gratuit
La Maison des Ocres(Roussillon)(Bonne affaire !)
124 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de la Glycine(Roussillon)(Bonne affaire !)
159 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
141 $US
427 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Phébus & Spa(Joucas)(Bonne affaire !)
273 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Orbitz.com
279 $US
100 $US
  • Piscine
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
Priceline
  • Internet gratuit
Avis publié : 24 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel afin de visiter la région. Très bonne accueil, une chambre très propre et spacieuse. Le restaurant est un bon rapport qualité prix.
Quand nous retournerons dans la région, nous reviendrons certainement dans cet hôtel

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Clients réguliers de cette auberge restaurant de moins de 20 chambres; donc une ambiance familiale (mais pas familière) garantie.
Environnement calme et verdoyant autour de 2 petits batiments où sont disposées les chambres.
Tennis, piscine, pinède.... complètent le tableau!
Que dire de la table?....carte variée et régionale de grande qualité (1/2 pension possible); cave simple mais très à la hauteur (restaurant quelquefois fermé pour le déjeuner).
Pour y aller et y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

nous avons dernièrement séjourné en couple à la petite auberge du Roussillon.
ce fut un excellent séjour calme et reposant dans un cadre verdoyant.
les propriètaires sont très sympatiques, faisant preuve de convialité et de gentillesse.
ils mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable.
la cuisine familiale était délicieuse et créative (st jacques à la vanille..humm..!!!) et les confitures maison du pdj...superbes..!!!
notre chambre climatisée dans le nouveau batiment était fonctionnelle, propre et spacieuse.
la vue sur le jardin contribu un peu plus au calme et à la sérénité du lieu.
belle piscine sécurisée. des transats et parasols sont disposés sur une agréable pelouse solarium.
la situation de la petite auberge du Roussillon est le point de départ de très belles excursions dans cette magnifique région du Lubéron.
elle dispose d'un paking ombragé très pratique pour garer la voiture un peu au frais..
nous y retrounerons à coup sur.
A ne pas manquer: le village de Roussillon, tout simplement magnifique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel proche du village de Roussillon, les chambres de la nouvelle bâtisse sont propres et grandes, vous y trouverez tous le confort relatif à un hôtel de cette catégorie, l hôtel propose également un petit déjeuner standard avec un plus neanmoins: des confitures maison; A disposition: une jolie petite piscine, un peu de terrain et de verdure bien entretenue par les patrons, un terrain de tennis, un parking, du calme et tous cela à proximité du très jolie petit village de Roussilon. Je recommande ce petit hôtel d environ 20 chambres si vous etes de passage dans le luberon.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Une bonne vingtaine avec notre chauffeur 'Roland', parti de Toulon le matin. Une visite des Mines de Broux ou nous avons d'apprécié l'ocre grâce a une formidable guide. L’heure du déjeuner sonne et voila nous nous sommes rendues dans cet auberge diriger par des gens de qualité, accueillant et attentive. Menu - 1 kir et amuse bouche, Flan de courgettes sur concassé de tomates au basilic,
Cuisse de poulet farcie sauce aux cèpes avec sa garniture de légumes (ce plat est délicieuse n'hésitez pas a le commander), Fromage, Millefeuille glacé vanille et pain d’épice. Café et du bon vin.
Merci de votre accueil, vos plats fait maison et l'ambiance au sein de votre établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis