“Une bonne adresse”

N° 4 sur 6 Hôtels à Roussillon
Oberschaeffolsheim, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 30 juin 2013

La petite auberge est un peu à l'écart du centre de Roussillon, mais mérite qu'on s'y arrête pour profiter de son calme et de son charme. L'accueil est chaleureux, les propriétaires charmants.Les chambres sont grandes et propres, les petits déjeuners agrémentés de délicieuses confitures maison et de fruits frais. Le restaurant mérite qu'on s'y attable, tout le monde trouvera son bonheur à un prix très correcte pour la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

saint juéry
Avis écrit le 25 juin 2013

La petite auberge de Roussillon mérite largement que l'on y pose ses valises pour visiter la région. A noter un accueil charmant et la gentillesse des propriétaires. L'hôtel se trouve à 2 kms du village de Roussillon mais on évite ainsi la cohue des touristes et l'on profite au mieux du calme et du repos dans un cadre magnifique. Les petits déjeuners sous forme de buffet sont copieux avec des confitures maison et des fruits frais de saison. Nous avons mangé sur place certains soirs et ainsi nous nous sommes régalés avec des plats simples mais délicieux. Ah la soupe au pistou, les Saint jacques à la vanille et la terrine d'aubergines... Bref une semaine de rêve à refaire sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Salavas, France
Avis écrit le 2 juin 2013

chambre très grande, propre, confortable . très bon rapport qualité prix. possibilité de restauration sur place, bon mais peu de choix. petit déjeuner avec des confitures maison.
bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Le cadre est sympa, chambre spacieuse, propre, climatisée et avec une petite terrasse privative donnant sur la verdure, il y a également une piscine et un terrain de tennis.
Accueille très chaleureux, je ne parle pas seulement de celui des chiennes et du chat.( les chiens sont accepter, sauf sur les lits il en va de soi).
Nous y avons pris le petit déjeuner qui est d'un prix très raisonnable vu la prestation. buffet ou l'on trouve jus de fruit, fruits variés de saison, confiture maison, yaourt , céréale ... le tout accompagné d'un café ou thé, d'une viennoiserie et de pain frais !

Une trés belle découverte, nous ne manquerons pas de revenir lors de notre prochain séjour !
Encore merci pour votre sympathie et vos conseilles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel afin de visiter la région. Très bonne accueil, une chambre très propre et spacieuse. Le restaurant est un bon rapport qualité prix.
Quand nous retournerons dans la région, nous reviendrons certainement dans cet hôtel

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 17 août 2012

Clients réguliers de cette auberge restaurant de moins de 20 chambres; donc une ambiance familiale (mais pas familière) garantie.
Environnement calme et verdoyant autour de 2 petits batiments où sont disposées les chambres.
Tennis, piscine, pinède.... complètent le tableau!
Que dire de la table?....carte variée et régionale de grande qualité (1/2 pension possible); cave simple mais très à la hauteur (restaurant quelquefois fermé pour le déjeuner).
Pour y aller et y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
arnouville
Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons dernièrement séjourné en couple à la petite auberge du Roussillon.
ce fut un excellent séjour calme et reposant dans un cadre verdoyant.
les propriètaires sont très sympatiques, faisant preuve de convialité et de gentillesse.
ils mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable.
la cuisine familiale était délicieuse et créative (st jacques à la vanille..humm..!!!) et les confitures maison du pdj...superbes..!!!
notre chambre climatisée dans le nouveau batiment était fonctionnelle, propre et spacieuse.
la vue sur le jardin contribu un peu plus au calme et à la sérénité du lieu.
belle piscine sécurisée. des transats et parasols sont disposés sur une agréable pelouse solarium.
la situation de la petite auberge du Roussillon est le point de départ de très belles excursions dans cette magnifique région du Lubéron.
elle dispose d'un paking ombragé très pratique pour garer la voiture un peu au frais..
nous y retrounerons à coup sur.
A ne pas manquer: le village de Roussillon, tout simplement magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
La Maison des Ocres
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 6 à Roussillon
Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Vous connaissez La Petite Auberge de Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Auberge de Roussillon

Établissement : La Petite Auberge de Roussillon
Adresse: 770 route d'Apt | Le Bois de la Cour, 84220 Roussillon, Gordes, France
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Petite Auberge de Roussillon 2*
Dix-sept chambres…un espace piscine… un terrain de tennis…un parking privé gratuit, Le tout dans un parc de 1,8ha fleuri et arboré, à flanc d’une petite colline d’ocre à l’orée d’une pinède… Bienvenue à la Petite Auberge de Roussillon, pour un séjour en toute quiétude dans les Terres d’Ocres de Provence ! L’hôtel se situe : • à 1,5km du centre du village de Roussillon, d’où part le sentier des Ocres et où vous trouverez divers restaurants. (cette année, restauration uniquement pour les groupes de 25 personnes minimum : voir onglet Groupe) • À 100m du Conservatoire des Ocres et de la Couleur (=Ôkhra Usine Mathieu) • Sur le parcours « les Ocres à vélos » • À 5km des mines de Bruoux à Gargas • À 15km du Colorado Provençal de Rustrel • À environ 10km des villages de Gordes, Bonnieux, Lacoste, Ménerbes, Oppède le Vieux Roussillon est classé parmi les plus beaux villages de France. Il se situe au cœur du plus important gisement d’ocre du monde et est donc mondialement connu pour ses impressionnâtes falaises et carrière d’ocres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Auberge de Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Du Roussillon
La Petite Auberge De Roussillon Luberon