“hôtel sympathique”

et 1 autre site !
Hotel Les Ambres
N° 4 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons séjourné quelques jours début juillet dans cet hôtel qui présente des qualités. Les chambres supérieures sont grandes et très propres. L'endroit est calme, situé à côté d'une pinède.
La cuisine en demi-pension est maison (tout est frais). Tarifs boissons très raisonnables.
Le village à proximité permet en outre une belle promenade dans le sentier des ocres.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre supérieure
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Endroit charmant et calme.situe a 1 km du centre du village de Roussillion.les propriétaires sont des gens tres hospitaliers. Les chambres avec terrasse sont spacieuses. Une restauration simple ,bonne et généreuse.a tres bientot

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

sympathique accueil

un environnement très calme dans la pinède, belle piscine, possibilité d'accéder à des sentiers d'ocres directement de l'hôtel

chambre de très belle surface,bonne literie, WIFI très performant, très calme, belle vue

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 10 jours à 4 en demi-pension à l'auberge et repartons très satisfaits.
Les chambres sont bien décorées, agréables, avec une bonne literie, du rangement, une télé et une clim. La salle de bain, bien que petite est presque neuve, elle dispose de beaucoup de rangement et d'une douche spacieuse et très chaude. Le ménage était fait tout les jours, notre chambre était toujours nickel et c'était très agréable.
Le petit parc de l'hôtel composé d'un terrein de tennis, de pétanque, d'une table et d'une piscine, est très agréable car bien entrenu et fleuri. La piscine est petite, mais nous étions toujours pratiquement tout seul donc c'est suffisant. On ne peut pas se baigner avec des petits enfants car il n'y a pas de pataugeoire ni d'espace petite profondeure. Le seul bémol serait la vétusté du matériel de jardin, peu confortable, tout comme la table de Ping-Pong qui est presque en ruine mais bien venue pour s'amuser.
Quant au restaurant, une cuisine familiale et presque toujours délicieuse et très copieuse. Les entrées et desserts sont particulièrement réussis. Le petit déjeuner était très complet, avec des confitures maisons excellentes. Par contre de 8h à 9h30 c'est pas beaucoup...
On ne peut ne pas évoquer la gentillesse des propriétaires, très proches de leurs clients et toujours à notre service.
Super souvenir à refaire!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

La petite auberge est un lieu paisible et calme au milieu des ocres de Roussillon.
Les chambres st spacieuses et tres fonctionnelles. Wifi et clim sont tres apprecies.
La piscine est tres agreable ainsi que le jardin.
Cest un endroit que je recommande vivement.
Seuls bemols, pain sec au petit dej et manque matelas sur transat.
Sinon parfait !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juin 2013

La petite auberge est un peu à l'écart du centre de Roussillon, mais mérite qu'on s'y arrête pour profiter de son calme et de son charme. L'accueil est chaleureux, les propriétaires charmants.Les chambres sont grandes et propres, les petits déjeuners agrémentés de délicieuses confitures maison et de fruits frais. Le restaurant mérite qu'on s'y attable, tout le monde trouvera son bonheur à un prix très correcte pour la région.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

La petite auberge de Roussillon mérite largement que l'on y pose ses valises pour visiter la région. A noter un accueil charmant et la gentillesse des propriétaires. L'hôtel se trouve à 2 kms du village de Roussillon mais on évite ainsi la cohue des touristes et l'on profite au mieux du calme et du repos dans un cadre magnifique. Les petits déjeuners sous forme de buffet sont copieux avec des confitures maison et des fruits frais de saison. Nous avons mangé sur place certains soirs et ainsi nous nous sommes régalés avec des plats simples mais délicieux. Ah la soupe au pistou, les Saint jacques à la vanille et la terrine d'aubergines... Bref une semaine de rêve à refaire sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
À 0,9 km
À 1,2 km
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Hotel Les Ambres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ambres

Adresse: 770 route d'Apt | Le Bois de la Cour, 84220 Roussillon, Gordes, France (Anciennement La Petite Auberge de Roussillon)
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 91€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Ambres 2*
Dix-sept chambres…un espace piscine… un terrain de tennis…un parking privé gratuit, Le tout dans un parc de 1,8ha fleuri et arboré, à flanc d’une petite colline d’ocre à l’orée d’une pinède… Bienvenue à la Petite Auberge de Roussillon, pour un séjour en toute quiétude dans les Terres d’Ocres de Provence ! L’hôtel se situe : • à 1,5km du centre du village de Roussillon, d’où part le sentier des Ocres et où vous trouverez divers restaurants. (cette année, restauration uniquement pour les groupes de 25 personnes minimum : voir onglet Groupe) • À 100m du Conservatoire des Ocres et de la Couleur (=Ôkhra Usine Mathieu) • Sur le parcours « les Ocres à vélos » • À 5km des mines de Bruoux à Gargas • À 15km du Colorado Provençal de Rustrel • À environ 10km des villages de Gordes, Bonnieux, Lacoste, Ménerbes, Oppède le Vieux Roussillon est classé parmi les plus beaux villages de France. Il se situe au cœur du plus important gisement d’ocre du monde et est donc mondialement connu pour ses impressionnâtes falaises et carrière d’ocres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Du Roussillon
Hotel Les Ambres Roussillon, Luberon