“Petit paradis dans le Roussillon”

et 1 autre site !
La Petite Auberge de Roussillon
N° 4 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié : 19 août 2014

Super endroit calme avec piscine et tennis à 5 minutes de Roussilon. Chambres propres et bien équipées avec terrasse. Seul bémol pas de restaurant la journée et pas de frigo dans la chambre.
Sinon c'est merveilleux.

Astuce pour la chambre : Les chambre ssituées en dehaors du bâtiment principal sont plus au calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

Établissement très bien situé, propre, calme, la piscine est top !
La restauration en demi pension et les petits déjeuners nous ont donné toute satisfaction
Adresse à retenir pour un prochain séjour !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Si vous souhaitez du calme et profitez de la nature, cet endroit est idéal. Nous avions une chambre supérieure: grand espace nuit malgré un salle de bain un peu exiguë. Petit hôtel fort sympathique au sein du village de roussillon. Rien à redire.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel très sympa, nous y avons passé 3 nuits pour le week end du 14 juillet, nous avions une chambre au rez de chaussé avec notre propre terrasse, super !! la piscine est top pour prendre le soleil et se détendre.
Mention spécial au serveur italien qui est d'une gentillesse absolu et toujours à notre service !!!
Nous prenions le petit dej au soleil sur la terrasse du restau, les confitures sont maison, il y a de la charcuterie, des compotes, des croissants !!
et petit plus, l hotel est à 3 minutes en voiture du centre de Roussillon, on est donc au calme !!!
Je recommande !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourner 15 jours (22 juin au 7 juillet) dans cette charmante auberge. Les propriétaires sont très sympathique et à l'écoute des clients, de plus nous avons eu de bons renseignements pour visiter la région (qui est magnifique). La chambre était spacieuse avec une grande terrasse, propreté irréprochable, literie confortable, grand rangement, bonne insonorisation, très calme. Les petits déjeunés sont copieux, la cuisine est familiale, très bonne, élaborer avec des produits frais, en plus en 2 semaine nous n'avons pas mangé la même chose. Hôtel bien situé au pied du village (20 min à pied) et à proximité de nombreux merveilleux villages. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour. Bravo à Nadine et Guy, ne changé rien. Robert & Renée Chevallet

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons séjourné quelques jours début juillet dans cet hôtel qui présente des qualités. Les chambres supérieures sont grandes et très propres. L'endroit est calme, situé à côté d'une pinède.
La cuisine en demi-pension est maison (tout est frais). Tarifs boissons très raisonnables.
Le village à proximité permet en outre une belle promenade dans le sentier des ocres.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre supérieure
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Endroit charmant et calme.situe a 1 km du centre du village de Roussillion.les propriétaires sont des gens tres hospitaliers. Les chambres avec terrasse sont spacieuses. Une restauration simple ,bonne et généreuse.a tres bientot

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 1 sur 5 à Roussillon
Le Clos de la Glycine
Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez La Petite Auberge de Roussillon ?

Informations supplémentaires concernant La Petite Auberge de Roussillon

Adresse: 770 route d'Apt | Le Bois de la Cour, 84220 Roussillon, Gordes, France
Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 74€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Petite Auberge de Roussillon 2*
Dix-sept chambres…un espace piscine… un terrain de tennis…un parking privé gratuit, Le tout dans un parc de 1,8ha fleuri et arboré, à flanc d’une petite colline d’ocre à l’orée d’une pinède… Bienvenue à la Petite Auberge de Roussillon, pour un séjour en toute quiétude dans les Terres d’Ocres de Provence ! L’hôtel se situe : • à 1,5km du centre du village de Roussillon, d’où part le sentier des Ocres et où vous trouverez divers restaurants. (cette année, restauration uniquement pour les groupes de 25 personnes minimum : voir onglet Groupe) • À 100m du Conservatoire des Ocres et de la Couleur (=Ôkhra Usine Mathieu) • Sur le parcours « les Ocres à vélos » • À 5km des mines de Bruoux à Gargas • À 15km du Colorado Provençal de Rustrel • À environ 10km des villages de Gordes, Bonnieux, Lacoste, Ménerbes, Oppède le Vieux Roussillon est classé parmi les plus beaux villages de France. Il se situe au cœur du plus important gisement d’ocre du monde et est donc mondialement connu pour ses impressionnâtes falaises et carrière d’ocres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Petite Auberge de Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Petite Auberge Du Roussillon
La Petite Auberge De Roussillon Luberon