Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2018

Etablissement à recommander.
Nous avons été accueillis par Nadine qui nous donne des renseignements sur les visites à faire aux alentours.
Chambre agréable, spacieuse et très propre.
Piscine bien entretenue, jardin arboré et fleuri à souhait.
Petit déjeuner de qualité avec des gâteaux et confitures maison.
Nous reviendrons !!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes restés deux nuits, cadre merveilleux au calme, chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner copieux et bcp de choix, vous pouvez aussi commander dès pic nic, si vous partez en excursion. Les propriétaires sont très sympathique, et vous conseille pour les visites à faire dans la région. A retenir si vous passez par la.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018

le cadre de l'hôtel est joli.
Piscine tennis et bien arboré.
manque de convivialité de la part des patrons.
160 euros et 10 centimes.....on vous fait pas cadeau des 10 centimes....
au petit déjeuner le patron n'a pas un seul mot sympathique.
petit déjeuner correct.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Auberge84220, Propriétaire de Hotel Les Ambres, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2018

merci pour vos compliment sur le cadre de l'hôtel
Nous prenons note de votre commentaire bien qu'il nous surprenne. La convivialité est basé sur un échange , tous les clients ne sont pas près à discuter de bon matin, et cela, nous le sentons rapidement; de plus, selon l'affluence du petit déjeuner, il n'est pas non plus possible de faire "causette" avec tout le monde et l'on risquerait alors de nous reprocher d'être familier. Vous juger notre petit déjeuner correct ... (si l'on regarde le commentaire précédent, c'est tout le contraire) et pourtant ce sont les même produits ! Notre buffet est composée de pâtisserie faite maison comme les pancakes, gateaux et biscuits (hors viennoiserie) , de confiture maison et artisanale, de fromage et charcuterie, d'oeufs, de céréales, yaourts, compote , salade de fruits FRAIS... et ceci pour 11€ (à peine plus que le prix d'un dessert au restaurant). Alors , il faut relativiser. Nos notes ont des centimes car la taxe de séjour est de 0.55€/nuit/pers alors pour 2 cela fait 1.10€... nous reversons cela au trésor public et ne pouvons pas offrir tous les centimes à tous nos clients, désolé . D'ailleurs, est ce qu'on vous les offrent lorsque vous allez au supermarché ?
Cordialement
Nadine

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Dans cette hôtel, vous aurez le plaisir de séjourner dans un endroit charmant et très calme. Style club de vacances l’hôtel s’offrent à la détente.

- Petit déjeuner Sucré avec des produits maison et des confitures artisanales. Les Pancakes sont un régal.
- Calme et espace.
- proximité du village avec un ticket de parking offert.
- chambres avec volets.

- le fait de devoir payer 3€ pour une serviette de piscine et l’interdiction de prendre celle de la chambre : du jamais vu!
- l’accès à la Piscine màque un dallage.
- joints sdb usés.
- petit déjeuner salé sans intérêt et manque de fruits frais dans cette région c’est dommage.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Auberge84220, Propriétaire de Hotel Les Ambres, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Monsieur,

Nous mettons effectivement à disposition des draps de plage pour la piscine pour les personnes qui n'en ont pas pour 3€ (quel que soit la durée du séjour). Nous pourrions l'inclure automatiquement dans le prix de la chambre mais la plupart du temps, soit les clients ont leur propre drap de bain , soit ils ne vont pas à la piscine aussi nous trouvons plus juste de procéder ainsi et les 3€ symbolique sont là pour contribuer à l'entretien. Malgré notre demande, certains utilisent malgré tout les serviettes de la salle de bain pour la piscine, mais alors, inutile de venir chercher ensuite un autre jeu de serviette, il faudra que la serviette fasse double usage....nous trouvons cela peu hygiénique mais c'est notre point de vue !
Notre partie salé du pdj comprend : oeuf à cuire soi même (coque, mollet, dur) dans une machine à oeufs, jambon, saucisson, rosette, au minimum 2 sortes de fromage comme emmenthal, tomme blanche... (et non pas les fromages types lamelles de plastique ) Nous ne proposons pas de plats chaud type oeufs brouillé, légumes... mais nous ne sommes qu'un 3 étoiles... et nous souhaitons resté sur un petit déjeuner "couleur local"...
Bien cordialement
Nadine Ronzier

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

De passage 2 jours avec ma sœur pour découvrir le village et Le Sentier des Ocres
Accueil parfait
Chambre spacieuse très propre
Nous avions la petite terrasse dans un environnement calme et parfait
L hôtel est très bien situé . L accès au parking du village est un plus et fort agréable
La piscine est super et le petit déjeuner de grande qualité très varié sucre salé avec de supers produits
Vraiment je recommande cet endroit en tout point
J en profite encore jusqu à demain mais je reviendrai avec joie
Juste super ++++

Date du séjour : août 2018