“Très agréable et ressourçant séjour !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
cev123
Dijon, France
“Très agréable et ressourçant séjour !”
Avis écrit le 8 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un très agréable séjour dans le studio avec une terrasse très agréable, ombragée, beaucoup de calme, une magnifique piscine et un parc très joliment arboré;
L'accueil qui nous a été réservé a été très convivial, à l'écoute de nos besoins et répondant totalement à nos attentes.
Nous y reviendrons avec plaisir !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
superpat2...
Le Pecq, France
“Petit studio pour une halte dans le Luberon”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Ce studio avec sa petite terrasse a des couleurs marocaines, avec un aménagement assez pratique : petite kitchenette et une salle de bain en haut de quelques marches et le lit face à l'entrée. La piscine partagée avec les 5 ou 6 autres gîtes est agréable et ombragée. L'accueil est chaleureux et il n'y a pas de gêne des autres gîtes. On entend la rue, ce studio étant à l'entrée de la propriété, mais celle ci n'est pas trop passante. Roussillon est idéalement placé pour rayonner ensuite sur le Luberon

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: L'emplacement idéal pour découvrir le Luberon, La piscine
Le moins apprécié: Le wifi n'est accessible que sur la piscine, et il n'y a pas de 3G sur cette zone > pas très pratique si l'on doit gérer ses mails ou pour des étrangers
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer