“A essayer d'urgence!” 4 sur 5 bulles

Le Clos des Cigales
Marseille, France
“A essayer d'urgence!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons passé une nuit dans la chambre Glycine le 24 mai 2014.
Le cadre est magnifique, l'accueil très chaleureux et le petit dej' copieux et délicieux.
A recommander nous y reviendrons dès que possible...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Deux nuits passées au clos des cigales ( chambre manon ), suite aux avis sur tripadvisor et nous revoilà partis... ravis!! Un accueil sympathique de Brigitte et Philippe, une chambre spacieuse et confortable avec petite terrasse ensoleillée sur laquelle le petit déjeuner nous a été servi. Un petit déjeuner copieux avec gateaux et confitures, différents chaque jour, préparés par Brigitte et servi par Philippe. Des personnes passionnées par leur travail et leur région qui nous donnent l'envie de découvrir encore!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette remarquable chambre d'hôtes. Un cadre somptueux dans une nature verdoyante. A 2 km de Roussillon, un lieu paisible et enchanteur. Chaque chambre se situe dans une petite maisonnette individuelle. Ainsi chacun a son indépendance. L'accueil des hôtes était vraiment chaleureux. Le petit déjeuner est un régal et il nous a été servi sur la terrasse privée de notre petite habitation. Allez y les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Andilly, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Cette chambre d'hôte a été parfaite pour une nuit lors d'un week end (Chambre Fanny). Une nuit de février donc nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, ni de la piscine, mais la chambre est confortable. Philippe est très sympa et très accueillant, aux petits soins. Le petit déjeuner est très copieux. Je ne peux que recommander cet endroit qui doit être superbe au printemps et en été. Nous reviendrons... David et Véronique

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 2 jours super dans la chambre Fanny. C'est un endroit magnifique, très reposant. Brigitte et Philippe sont très accueillants et très arrangeants :) J'ai du répondre à une offre d'emploi quand j'étais là-bas et grâce à eux j'ai obtenu ce travail! Ils se sont mis en quatre pour que je puisse envoyer ma candidature dans les temps en me prêtant leur ordinateur personnel. Je les remercie encore pour leur gentillesse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons cette année encore passé un long week-end dans ce charmant lieu, calme au milieu des pins. L' accueil y est plus que chaleureux et personnalisé. Philippe soigne tous ses clients et ce, toujours avec le sourire. Je recommande cet endroit simple mais très propre, c'est comme à la maison. Merci encore à eux deux, avons encore passer un excellent séjour ! À l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres entourent la piscine, et chacun a sa propre terrasse. Profitez-en! Repos absolu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons été très bien accueillis lors de notre arrivée tardive (23h), l'endroit est très agréable, très calme, idéal le temps d'un weekend pour se reposer sous les pins. Nous avons bien profité de la piscine même si début juin il ne faisait pas encore trop chaud. Toutes les chambres ont une belle vue sur la piscine, le petit déjeuner est pris autour de la piscine, celui ci est très copieux. Enfin en résumé nous avons passé un excellent weekend dans le Lubéron!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Mas du Loriot
Le Mas du Loriot
N° 1 sur 2 à Murs

Vous connaissez Le Clos des Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Cigales

Établissement : Le Clos des Cigales
Adresse: route de Goult, 84220 Roussillon, Gordes, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Roussillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Cigales Roussillon
Le Clos Des Cigales Roussillon, Luberon