“Un lieu magique”

N° 3 sur 6 Hôtels à Roussillon
Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un lieu magique”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous y avons célébrer notre mariage , un repas divin, une équipe à notre écoute, un lieu magique. Nous aimons y retourner et nous ne sommes jamais déçu !
Encore merci à eux pour ces bons moments où tout est toujours parfait.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel tout à fait sympathique, bien placé au centre du village, des places de parking sont réservées aux clients (en faire la demande). Accueil agréable. Chambre spacieuse et agréable, décoration soignée (sans doute un peu trop chargée), terrasse sur la vallée: calme, parfaite pour prendre le petit déjeuner le matin.
Petit déjeuner tout à fait agréable, pas de fruits pressés... dommage.
Bref hôtel parfait pour un WE dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un passage dans le Lubéron.
Nous avions une suite junior (Aubépine). La chambre est très agréablement meublée avec une vue magnifique sur les ocres. L'hôtel dispose d'un parking et est situé près de la place du marché. Personnel très disponible et agréable. Le petit déjeuner servi sur la terrasse avec également une vue splendide sur les ocres est composé de produit maison. Nous n'avons pas testé le restaurant. Franchement cet hôtel mériterait une étoile supplémentaire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Hotel de charme et atypique, chambre avec vue sur le Lubéron, avec terrasse privative. Petit déjeuner copieux avec produits faits maison! Personnel serviable et agréable. Parking situé juste à côté de l'hôtel, situé en plein coeur du village typique de Roussillon! Restaurant dans l'hôtel malheureusement pas testé! A recommander pour un vrai dépaysement dans le Lubéron!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
Avis écrit le 22 mai 2012

De passage dans la région, nous avons découvert cet hôtel grâce à Tripadvisor.
Nous n'avons pas été déçus. Belle chambre, très propre et assez grande.
Une vue exceptionnelle et un personnel très agréable.
Une halte indispensable pour découvrir les terres ocres de Roussillon
A conseiller pour tous les amoureux des endroits romantiques

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 mars 2012

Le personnel de cet établissement est remarquable et fait tout pour rendre votre séjour inoubliable. Les chambres sont spacieuses et ont une vue imprenable sur les ocres. Le restaurant est tres agreable et mériterait d'etre promu dans les guides. Nous avons hates de retourner dans cet établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Haute-Corse, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Tout le personnel se met en 4 pour vous satisfaire, hôtel très agréable de charme, calme, belle vue sur les ocres depuis la terrasse, les chambres de grande dimension tout est parfait pour un trois étoiles il n'y a rien à dire, et le petit dejeuner est très copieux et délicieux tout est frais, propre et agréable. Bravo de grandes enseignes ne peuvent en dire autant....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 2 sur 6 à Roussillon
Hotel Les Bories & Spa
Hotel Les Bories & Spa
N° 8 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Établissement : Le Clos de la Glycine
Adresse: Place de la Poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon