“Superbe séjour”

Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons découverts Roussillon avec mon mari pendant 8jours et le clos de la glycine est le point central pour les toutes les visites du Luberon .L’hôtel est bien situé et à de très jolies chambres avec vues. Le restaurant à un emplacement superbe et une cuisine ! le personnel est à l'écoute, pleins de bons conseils et d'attention. Le village est charmant avec ses commerces et la vue sur ces falaises d'ocres .beaucoup de marchés dans la région .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2012

c'est sympa de trouver un hôtel aux tons de la Provence et de notre époque. Enfin on se sent en Provence actuelle, Jolis mariages des couleurs dans l'établissement, cuisine à découvrir avec plus de précision pour voir les réalités des asaisonnements et qualités des produits et originalités des recettes tout en restant dans l'évidence de la Provence.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2012

Surpombant la vallee , le restaurant offre un vue suberbe, et les plats proposes ne vous decevrons pas, cette une equipe accueillante et dynamique qui a regale nos papilles a l'ocasion d' un dejeuner, simple et tres agreable.
L'endroit merite le detour

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous y avons célébrer notre mariage , un repas divin, une équipe à notre écoute, un lieu magique. Nous aimons y retourner et nous ne sommes jamais déçu !
Encore merci à eux pour ces bons moments où tout est toujours parfait.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel tout à fait sympathique, bien placé au centre du village, des places de parking sont réservées aux clients (en faire la demande). Accueil agréable. Chambre spacieuse et agréable, décoration soignée (sans doute un peu trop chargée), terrasse sur la vallée: calme, parfaite pour prendre le petit déjeuner le matin.
Petit déjeuner tout à fait agréable, pas de fruits pressés... dommage.
Bref hôtel parfait pour un WE dans la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'un passage dans le Lubéron.
Nous avions une suite junior (Aubépine). La chambre est très agréablement meublée avec une vue magnifique sur les ocres. L'hôtel dispose d'un parking et est situé près de la place du marché. Personnel très disponible et agréable. Le petit déjeuner servi sur la terrasse avec également une vue splendide sur les ocres est composé de produit maison. Nous n'avons pas testé le restaurant. Franchement cet hôtel mériterait une étoile supplémentaire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Hotel de charme et atypique, chambre avec vue sur le Lubéron, avec terrasse privative. Petit déjeuner copieux avec produits faits maison! Personnel serviable et agréable. Parking situé juste à côté de l'hôtel, situé en plein coeur du village typique de Roussillon! Restaurant dans l'hôtel malheureusement pas testé! A recommander pour un vrai dépaysement dans le Lubéron!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Auberge de Carcarille
N° 1 sur 24 à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Adresse: Place de la Poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 82€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon