“trés agréable”

Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié : 5 janvier 2013

nous avons séjourné deux nuits fin décembre, dans cet hotel, nous avions réservé la suite junior.
hôtel très calme, tres bien situé, trés bon accueil
chambre très confortable, petit déjeuner très bon pour 13 €
excellent souvenir

Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours entre Noël et Nouvel An. L'accueil est impeccable, la chambre superbe, propre et fonctionnelle, le petit déjeuner divin. Une vue à couper le souffle sur les ocres de Roussillon. Félicitations à toute l'équipe, le succès est largement mérité.

Avis publié : 27 décembre 2012

arrivé le jour de noël nous avons été très bien reçu, nous avons eu une chambre surclassée, excellent repas le soir au restaurant,petit déjeuner copieux, personnel attentif et agréable.Vue superbe,Chambre très propre comme l'ensemble de l'établissement, les étoiles sont méritées.
bref merci à toute l'équipe pour cet excellent souvenir.

Avis publié : 6 décembre 2012

Très bel endroit avec vue sur les Ocres de notre chambre. Grande salle de douche très agréable et chambre bien décorée.
Comme le restaurant était fermé ils nous ont conseillé d'excellents restaurants du pays aux alentours et c'était vraiment de très bons conseils.
Dommage que l'on ait eu obligatoirement à prendre le petit déjeuner dans la chambre, j'aurais bien aimé être au restaurant pour avoir la vue sur le paysage.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Famille de 2 enfants arrivés du grand nord du Canada, nous sommes restés 2 jours dans la junior suite avec la vue sur les montagnes rouges. Très fonctionnelle avec le divan pour nos enfants, salle de toilettes très jolie. Pas testé la restauration, juste les breakfast avec de bons produits à une dizaine d'euros .L'hôtellerie est un service de gamme, garage gardé seulement pour notre voiture, la zone wireless fonctionne

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons découverts Roussillon avec mon mari pendant 8jours et le clos de la glycine est le point central pour les toutes les visites du Luberon .L’hôtel est bien situé et à de très jolies chambres avec vues. Le restaurant à un emplacement superbe et une cuisine ! le personnel est à l'écoute, pleins de bons conseils et d'attention. Le village est charmant avec ses commerces et la vue sur ces falaises d'ocres .beaucoup de marchés dans la région .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

c'est sympa de trouver un hôtel aux tons de la Provence et de notre époque. Enfin on se sent en Provence actuelle, Jolis mariages des couleurs dans l'établissement, cuisine à découvrir avec plus de précision pour voir les réalités des asaisonnements et qualités des produits et originalités des recettes tout en restant dans l'évidence de la Provence.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
À 5,9 km
À 0,7 km
Hotel Les Sables d'Ocre
Hotel Les Sables d'Ocre
N° 2 sur 5 à Roussillon

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Adresse: Place de la Poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 115€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon