“Un court moment...inoubliable”

N° 2 sur 6 Hôtels à Roussillon
Nice, France
“Un court moment...inoubliable”
Avis écrit le 28 mai 2013

Juste de passage dans le cadre d'une escapade dans le Lubéron, je me suis arrêtée pour une nuit dans ce superbe établissement. Niché dans le village de Roussillon, il offre un havre de fraîcheur et de douceur. L'accueil est impeccable est le service encore plus. Tout est raffiné, jusqu'au petit déjeuner en chambre qui fut un vrai régal. A conseiller absolument aux amoureux en quête d'instants uniques.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

martigues
Avis écrit le 18 février 2013

Nous sommes passés à Roussillon le 02 fevrier pour une escale en amoureux aux falaises d'ocres. Cet hotel est magnifique avec une vue sur la grande falaise.
C'est un hotel de charme, typiquement provencal et vraiement trés attachant. Tout était parfait, l'accueil, le confort chaleureux, le déjeuner gastronomique, le petit déjeuner trés bien et à prix raisonnable.
Le seul détail à signaler , c'est qu'il n'y a pas de nescafé dans la chambre.
L'hotel possede quelques places de parking privatives.
C'est un trés bon souvenir innatendu, nous reviendrons, un vrai plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le revest les eaux
Avis écrit le 5 janvier 2013

nous avons séjourné deux nuits fin décembre, dans cet hotel, nous avions réservé la suite junior.
hôtel très calme, tres bien situé, trés bon accueil
chambre très confortable, petit déjeuner très bon pour 13 €
excellent souvenir

Templeuve, Belgique
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours entre Noël et Nouvel An. L'accueil est impeccable, la chambre superbe, propre et fonctionnelle, le petit déjeuner divin. Une vue à couper le souffle sur les ocres de Roussillon. Félicitations à toute l'équipe, le succès est largement mérité.

MARTIGUES
Avis écrit le 27 décembre 2012

arrivé le jour de noël nous avons été très bien reçu, nous avons eu une chambre surclassée, excellent repas le soir au restaurant,petit déjeuner copieux, personnel attentif et agréable.Vue superbe,Chambre très propre comme l'ensemble de l'établissement, les étoiles sont méritées.
bref merci à toute l'équipe pour cet excellent souvenir.

Brest, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Très bel endroit avec vue sur les Ocres de notre chambre. Grande salle de douche très agréable et chambre bien décorée.
Comme le restaurant était fermé ils nous ont conseillé d'excellents restaurants du pays aux alentours et c'était vraiment de très bons conseils.
Dommage que l'on ait eu obligatoirement à prendre le petit déjeuner dans la chambre, j'aurais bien aimé être au restaurant pour avoir la vue sur le paysage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 novembre 2012

Famille de 2 enfants arrivés du grand nord du Canada, nous sommes restés 2 jours dans la junior suite avec la vue sur les montagnes rouges. Très fonctionnelle avec le divan pour nos enfants, salle de toilettes très jolie. Pas testé la restauration, juste les breakfast avec de bons produits à une dizaine d'euros .L'hôtellerie est un service de gamme, garage gardé seulement pour notre voiture, la zone wireless fonctionne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 3 sur 6 à Roussillon
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Établissement : Le Clos de la Glycine
Adresse: Place de la Poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 2 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon