“Très bon hôtel dans un endroit magnifique !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Glycine

Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 6 Hôtels à Roussillon
Lausanne, Suisse
“Très bon hôtel dans un endroit magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bien accueilli par un personnel avenant et sympatique, nous avons fait une très bonne expérience à cette adresse. Situation très centrée mais bien au calme avec une vue magnifique sur les falaises d'ocre et la vallée. Chambres bien équipées et climatisées. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

que des commentaires positifs sur cet établissement. la seule raison pour ne pas attribuer la note maximale tient à l'emplacement en plein coeur du village qui n'est pas ce que je préfère... mais c'est un critère très personnel et ils ne peuvent pas déplacer l'hôtel !!!
Par contre mention très spéciale pour le restaurant ou cela a été une superbe surprise ; cuisine inventive, très soignée dans les détails ; complètement inattendu...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons déjà eu l'occasion de faire un passage au clos des glycines il y a 2 ans, et nous avions étaient séduit par notre séjour. L'emplacement au cœur du village de Roussillon est très agréable et permet de visiter le village sans contrainte.
Lors de notre dernier séjour début juin nous avons de nouveau fait halte au clos, chambre très bien située il est vrai, dernier étage avec une vue extraordinaire à la fois sur la falaise des ocres et sur l'immensité du paysage, vue du Ventoux et la plaine à nos pieds. De plus la terrasse aménagée d'un spa est évidemment fort agréable (cela bien sur à un coût).
L'autre chambre réservée, bien qu'agréable, ne bénéficiait pas de la vue et de terrasse (prix inférieur de 100 €) c'est vrai que l'on ne reste pas dans la chambre de la même manière

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

très bel endroit dans un des plus beaux villages de france. l'accueil y est excellent, l'endroit calme, avec une vue sur les falaises d'ocre exceptionnelle. un petit déjeuner comme on les aime, servi à table avec des produits frais, variés, d'excellente qualité. un emplacement de parking réservé à notre intention à notre arrivée et une très belle chambre "aubépine" avec petit coin salon. déco soignée, très bonne literie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné au Clos de la Glycine au mois d'avril 2013 dans la suite Laurier rose
Chambre haut de gamme, très bien équipée, très propre et lumineuse
Bel accueil
Literie confortable, très belle vue sur les carrières d'ocre et accès direct au village
Terrasse et spa extérieur au calme
Possibilité de petit-déjeuner en chambre très agréable
Un séjour à refaire dès que possible dans un petit coin de paradis !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pusignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Malgré une météo peu favorable ce jour la, nous avons passé un excellent Week End, la chaleur de l'accueil et l'ambiance sereine de l'hôtel compensant les frimas de l'hiver qui se prolongeait. Chambre très confortable comportant une terrasse avec vue sur les montagnes. Seul manquait le soleil pour pouvoir apprécier un copieux et savoureux petit déjeuner sur cette terrasse. Position très centrale de l'hôtel qui permet de visiter le village et le sentier des ocres sans avoir recours a la voiture.Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Accueil très sympa, le patron dégage un calme et une gentillesse qui ajoutent une étoile: Surclassé parce qu'hôtel non complet et petit déj offert!!!
Chambre nickel et spacieuse, literie de bonne qualité, et le petit déjeuner sur la terrasse en surplomb au soleil, avec une coupe de fraise! Que rêver de mieux. Une très très bonne adresse, vraiment.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 6 sur 25 à Gordes
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 8 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Établissement : Le Clos de la Glycine
Adresse: Place de la Poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon