Le Clos de la Glycine
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)(Bonne affaire !)
193 $US
  • Parking gratuit
La Maison des Ocres(Roussillon)(Bonne affaire !)
124 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Ambres(Roussillon)(Bonne affaire !)
125 $US
105 $US
Travelocity
433 $US
421 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Phébus & Spa(Joucas)(Bonne affaire !)
273 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Manoir(Apt)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Expedia.com
291 $US
279 $US
100 $US
  • Piscine
Hotel Restaurant Carina(Apt)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
Priceline
  • Internet gratuit
Avis publié : 24 juin 2013

Très bien accueilli par un personnel avenant et sympatique, nous avons fait une très bonne expérience à cette adresse. Situation très centrée mais bien au calme avec une vue magnifique sur les falaises d'ocre et la vallée. Chambres bien équipées et climatisées. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

que des commentaires positifs sur cet établissement. la seule raison pour ne pas attribuer la note maximale tient à l'emplacement en plein coeur du village qui n'est pas ce que je préfère... mais c'est un critère très personnel et ils ne peuvent pas déplacer l'hôtel !!!
Par contre mention très spéciale pour le restaurant ou cela a été une superbe surprise ; cuisine inventive, très soignée dans les détails ; complètement inattendu...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons déjà eu l'occasion de faire un passage au clos des glycines il y a 2 ans, et nous avions étaient séduit par notre séjour. L'emplacement au cœur du village de Roussillon est très agréable et permet de visiter le village sans contrainte.
Lors de notre dernier séjour début juin nous avons de nouveau fait halte au clos, chambre très bien située il est vrai, dernier étage avec une vue extraordinaire à la fois sur la falaise des ocres et sur l'immensité du paysage, vue du Ventoux et la plaine à nos pieds. De plus la terrasse aménagée d'un spa est évidemment fort agréable (cela bien sur à un coût).
L'autre chambre réservée, bien qu'agréable, ne bénéficiait pas de la vue et de terrasse (prix inférieur de 100 €) c'est vrai que l'on ne reste pas dans la chambre de la même manière

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

très bel endroit dans un des plus beaux villages de france. l'accueil y est excellent, l'endroit calme, avec une vue sur les falaises d'ocre exceptionnelle. un petit déjeuner comme on les aime, servi à table avec des produits frais, variés, d'excellente qualité. un emplacement de parking réservé à notre intention à notre arrivée et une très belle chambre "aubépine" avec petit coin salon. déco soignée, très bonne literie

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné au Clos de la Glycine au mois d'avril 2013 dans la suite Laurier rose
Chambre haut de gamme, très bien équipée, très propre et lumineuse
Bel accueil
Literie confortable, très belle vue sur les carrières d'ocre et accès direct au village
Terrasse et spa extérieur au calme
Possibilité de petit-déjeuner en chambre très agréable
Un séjour à refaire dès que possible dans un petit coin de paradis !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple