“Etape fortement agréable”

Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié : 31 juillet 2013

De passage à vélo, nous avons passé une nuit dans la chambre Angélique avec vue sur les falaises en ocre. La chambre, la salle de bain sont spacieuses et propres. La décoration dégage une certaine sérénité, tranquillité. L'accueil est sympathique. Pour le petit-déjeuner sous les glycines, même si nous n'avons manqué de rien, nous aurions préféré un buffet. Après une journée passée à vélo sous une forte chaleur, la climatisation est fortement appréciable. Le restaurant complète très bien l'hôtel notamment en terrasse où l'horizon se dessine avec les paysages environnants.

Avis publié : 28 juillet 2013

Joli hôtel où nous sommes restés trois nuits. Il y avait une très belle vue de la chambre car le village est haut perché. Cette chambre est très confortable et climatisée. La salle de bain est assez grande. L'accueil des employés a été remarquable d'efficacité et d'amabilité. Nous avions réservé une place de parking (il y a 4 places). Le restaurant gastronomique de l'hôtel offre des menus riches en saveurs. On nous a offert de très bonnes places avec vue sur les superbes falaises d'ocre. il y a également une belle terrasse extérieure. C'est un endroit très romantique situé au cœur du village. Malheureusement, après une journée, le wifi ne fonctionnait plus dans la chambre, mais c'est un détail comparé au reste. En conclusion nous avons beaucoup aimé cet hôtel et le recommandons avec enthousiasme.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Personnel très aimable , s'attachant à régler efficacement et avec beaucoup d'amabilité l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite. Bref aucun problème à signaler. C'est notre deuxième séjour et un troisième est programmé .

Avis publié : 19 juillet 2013

parfaitement intégré dans un lieu magnifique semble fondu dans la masse. Une fois la voûte d'entrée franchie on se retrouve dans un lieu d'excellence avec un accueil excellent. La chambre Angélique est superbe (vue sur les falaises d'ocre), le repos est garanti, le petit déjeuner prit en terrasse sous une glycine est très copieux avec des produits maison. Le garage a été mis à notre disposition avec un personnel d'une grande disponibilité.

Avis publié : 24 juin 2013

Très bien accueilli par un personnel avenant et sympatique, nous avons fait une très bonne expérience à cette adresse. Situation très centrée mais bien au calme avec une vue magnifique sur les falaises d'ocre et la vallée. Chambres bien équipées et climatisées. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous nous réjouissons d'y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

que des commentaires positifs sur cet établissement. la seule raison pour ne pas attribuer la note maximale tient à l'emplacement en plein coeur du village qui n'est pas ce que je préfère... mais c'est un critère très personnel et ils ne peuvent pas déplacer l'hôtel !!!
Par contre mention très spéciale pour le restaurant ou cela a été une superbe surprise ; cuisine inventive, très soignée dans les détails ; complètement inattendu...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons déjà eu l'occasion de faire un passage au clos des glycines il y a 2 ans, et nous avions étaient séduit par notre séjour. L'emplacement au cœur du village de Roussillon est très agréable et permet de visiter le village sans contrainte.
Lors de notre dernier séjour début juin nous avons de nouveau fait halte au clos, chambre très bien située il est vrai, dernier étage avec une vue extraordinaire à la fois sur la falaise des ocres et sur l'immensité du paysage, vue du Ventoux et la plaine à nos pieds. De plus la terrasse aménagée d'un spa est évidemment fort agréable (cela bien sur à un coût).
L'autre chambre réservée, bien qu'agréable, ne bénéficiait pas de la vue et de terrasse (prix inférieur de 100 €) c'est vrai que l'on ne reste pas dans la chambre de la même manière

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Auberge de Carcarille
N° 1 sur 24 à Gordes
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 4 à Joucas

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Adresse: Place de la Poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 82€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon