“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Roussillon
Biot, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits à cette adresse. L'hôtel est petit, situé au calme, avec une vue magnifique. La chambre était parfaite: grand surface, terrasse, calme. Un seul commentaire, absence d'éléments apportant un peu de chaleur au décor. La salle de bain est très bien aménagée. Le petit déjeuner est tout à fait parfait: choix, variété et qualité des produits. Nous n'avons pas testé la piscine, car il faisait trop frais à l'extérieur. L'accueil, la gentillesse, le souci de rendre service sont exceptionnels. Merci au propriétaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéalement situé et surplombant la vallée et les ocres, ce petit hôtel de charme a vraiment tout pour plaire... Un accueil chaleureux (on a eu l'impression d'être des habitués alors que c'était notre première visite)... Merci à Léa pour ce proffessionalisme dont pas mal d'établissements devraient s'inspirer (même dans la région des ocres).

Nous avions la chambre Genets, bien équipée (bar, grande TV, belle SDB) décorée avec soin, d'une propreté exemplaire et avec une belle terrasse sur la vallée... Quel moment savoureux de prendre le petit déjeuner dehors devant un tel panorama !

Le restaurant n'est pas en reste, cuisine soignée et variée dans un cadre idyllique. La salle carrée est construite sur un promontoire rocheux qui surplombe les ocres et toute la vallée !

Bref, je crois bien avoir trouver l'endroit que je visiterai souvent dans le Luberon :)
Je suis Happy donc merci et félicitation à toute l'équipe !

NB : C'est la première fois que je m'apprête à mettre 5* dans toutes les catégories :)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec Terrasse... Comme Genets par exemple ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Magnifique vue sur les falaises d'ocres , l'accueil est chaleureux .
Petit bémol sur les chambres , pas trés bonnes insonorisation et la literies peut mieux faire !
Le restaurant est divin .
Trés bon sejour , je le recommande

Astuce pour la chambre : Demandez les vue sur les falaises pas sur le village ! Les falaises valent vraiment le coup d'oe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
port de bouc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un établissement magnifique, bien décoré avec gout, une vue merveilleuse sur les ocres, des chambres spacieuses et confortables, une très bonne literie, très propre, un très bon restaurant sur place, un très bon accueil, que demander de plus. Un sans faute pour cet hotel qui mérite bien plus que 3 étoiles. Je le recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions chez vous en janvier 2014 chambre La Pimprenelle nous a ravie . La cuisine et le service très agréable a la hauteur de nos attentes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
saint saturnin les apt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

repas très savoureux avec de belles associations de saveur
le carré de porcelet était croustillant à souhait et la purée d artichauts divine....
très bonne pâte à choux maison pour l'éclair au chocolat
le tout avec un service très agréable et très pro
nous avons passé un belle soirée, merci à toute l équipe

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Dernière étape avant notre retour en Alsace, le Clos de la Glycine a constitué le point d'orgue de notre escapade provençale. Une nuit dans la chambre Millepertuis, délicieusement aménagée et décorée où nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Une literie de qualité et une TV de grande dimension (même si nous n'étions pas là pour cela...) ainsi qu'un mini-bar rendent le séjour bien agréable. Nous avons été chaleureusement accueilli par le maître des lieux M. Labaurie qui a tout fait pour nous faciliter le séjour. Le petit-déjeuner continental n'en a que le nom tant il est riche et constitué de produits de grande qualité : le beurre AOC, les yaourts maison ainsi que les viennoiseries, le fromage de chèvre mi-sec local, le jus d'orange frais et les fruits de saison sans omettre les confitures variées proposées et les journaux mis à disposition dès l'arrivée.Nous reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 6 sur 25 à Gordes
Auberge de Carcarille
Auberge de Carcarille
N° 9 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Établissement : Le Clos de la Glycine
Adresse: Place de la Poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 3 sur 6 Hôtels à Roussillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon