“super”

Le Clos de la Glycine
N° 3 sur 5 Hôtels à Roussillon
Avis publié: 8 août 2014

Toujours très accueillant ! les chambres sont superbes , au calme, restaurant en terrasse donnant sur les carrières ocres magnifique , (dommage nous avons eu l'orage ....), repas excellent ! et le matin petit dej sous la glycine, bons produits, jus d'orange frais, que du bonheur !!! ce n'est pas la première fois que nous allons , nous sommes toujours aussi contents et nous retournerons , en plus petit village bien sympa, et jolies boutiques !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Clos de la Glycine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014 par mobile

pour ceux qui auraient comme nous lu les commentaires précédents je tiens à préciser qu il n y a pas de piscine .... ms tout le reste est parfait l accueil la chambre le restaurant .
la vue depuis les chambres ainsi que celle du restaurant sont imprenables et la cuisine est tout a fait à la hauteur de la réputation... le menu retour du marché était divin et le petit déjeuner copieux avec des produits frais delicieux

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans une très belle et grande chambre, très bien entretenue et décorée avec goût. L'accueil est chaleureux, l'emplacement idéal, au coeur du village et avec une vue imprenable sur les alentours. Pratique, les places de parking dédiées à l'hôtel. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre 'premier prix' et avons été ravis. Si ne pas avoir de vue ne vou...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Tout est parfait, du cadre extérieur au cœur des terres ocres. L'hôtel est magnifique, la chambre est plus qu'à la hauteur des attentes, le personnel au petit soins, le patio est majestueux. La perfection

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 12 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits à cette adresse. L'hôtel est petit, situé au calme, avec une vue magnifique. La chambre était parfaite: grand surface, terrasse, calme. Un seul commentaire, absence d'éléments apportant un peu de chaleur au décor. La salle de bain est très bien aménagée. Le petit déjeuner est tout à fait parfait: choix, variété et qualité des produits. Nous n'avons pas testé la piscine, car il faisait trop frais à l'extérieur. L'accueil, la gentillesse, le souci de rendre service sont exceptionnels. Merci au propriétaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Magnifique vue sur les falaises d'ocres , l'accueil est chaleureux .
Petit bémol sur les chambres , pas trés bonnes insonorisation et la literies peut mieux faire !
Le restaurant est divin .
Trés bon sejour , je le recommande

Astuce pour la chambre : Demandez les vue sur les falaises pas sur le village ! Les falaises valent vraiment le coup d'oe...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014

Un établissement magnifique, bien décoré avec gout, une vue merveilleuse sur les ocres, des chambres spacieuses et confortables, une très bonne literie, très propre, un très bon restaurant sur place, un très bon accueil, que demander de plus. Un sans faute pour cet hotel qui mérite bien plus que 3 étoiles. Je le recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 24 à Gordes
Le Mas des Romarins
Le Mas des Romarins
N° 11 sur 24 à Gordes

Vous connaissez Le Clos de la Glycine ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Glycine

Adresse: Place de la Poste, 84220 Roussillon, Gordes, France
N° 3 sur 5 Hôtels à Roussillon
Catégorie de prix : 130€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos de la Glycine 3*
Au cœur d'un des plus beaux villages du Luberon, Le Clos de la Glycine vous invite à découvrir la douceur de vivre à Roussillon. Leur raffinement, tant par le choix des matières que de l'utilisation de couleurs nobles et chaleureuses dégage un sentiment de confort et sérénité. Ici, tout est conçu pour votre plus grande satisfaction. Chaque chambre rivalise de charme, de confort et de raffinement. Idéalement conçues, elles offrent une vue superbe sur la vallée d'Apt, les carrières d'ocres, le village pittoresque ou encore le majestueux Mont Ventoux. Dans ce petit paradis Provençal, une lumière, une atmosphère, le bonheur, tout simplement. Reflet du caractère intime de la Provence, les chambres sont décorées de meubles peints dans la tradition provençale. Toutes climatisées et équipées de minibar, coffre fort, télévision à écran plat, téléphone et connexion Internet WiFi gratuite et même certaines avec terrasse. Vous pourrez également disposez d'un espace business corner dans le hall d'accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de la Glycine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos De La Glycine Roussillon, Luberon
Hotel Le Clos De La Glycine Roussillon