Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2019

Très bel hôtel au coeur du village de Roussillon, nous avons eu un très bonne accueil, le personnel très souriant.
La chambre très propre et au calme. Il y a un restaurant noté au guide Michelin les prix y sont très correct, mais nous n'y sommes pas allez.
Le petit déjeuné complet et raffiné.

Je conseil vivement cet endroit ne serait ce pour le village (3 éme village préféré des français) la beauté du site, à visiter le sentier des Ocres.

Je tiens à remercier l'équipe ainsi que la direction pour avoir trouvé une solution pour garer ma moto dans une des remises car je n'avais pas pris le matériel pour sécuriser ma moto.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Venons de passer un délicieux week end aux glycines....comme à l’habitude....bel endroit et bel accueil....merci
Dîner et petit déjeuner raffinés...rien ne Manque ...nous reviendrons sans aucun doute
Charme et simplicité...ce que nous recherchons avant tout afin de nous sentir bien pour profiter pleinement d’un petit séjour.....

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2019

Malgré un cadre magnifique et des fenêtres donnant sur un superbe panorama, nous avons été déçu par le personnel pas très souriant!
Le repas était correct sans plus et nous avons trouvé le prix élevé pour un midi!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2018

Merveilleux hôtel, accueil chaleureux, accès aux chambres par ascenseur, les chambres stylées, certaines avec une grande terrasse, offrent une vue époustouflante du Lubéron et sur une partie des carrières d'ocres. Les salles d'eau sont magnifique.
L’hôtel dispose d'un excellent restaurant.

Astuce pour la chambre : Une des chambre en duplex propose un jacuzzi en terrasse avec une vue inoubliable du Luberon
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2018

hotel très bien situé, avec parking. accueil simple et chaleureux, on arrive à la maison..
La salle de restaurant ouvre ses nombreuses baies sur un très joli panorama Ocre … Ambiance feutrée, très bons produits faits maison…excellent petit déjeuner avec de nombreux fruits variés et bien plus...
Nous avions une chambre au 2eme, un peu petite mais très agréable et très propre.
Allez-y vous serez charmés...

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la vallée
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple