“superbe galerie” 5 sur 5 bulles

Tapiézo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Peinture pigment sur toile. Sculpture bronze. Totem bois et acier. Un espace d'art pour présenter les œuvres récentes du créateur contemporain français François Tapiézo. Découvrez les matières de sable, d'acier et de pigments du Luberon dans les peintures sur toile de l'artiste provençal. Signes universels, architectures, portes, colisées, sphère du 'Petit Prince', une grande douceur de dégage de ces créations originales colorées et joyeuses.
Rodez, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“superbe galerie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

A l'image du village cette galerie est un grand moment de découverte. on y découvre différent style tout en matière et en couleur. Le rouge de Roussillon traverse les murs pour illuminer cette galerie.

Bravo a François pour cette magnifique galerie ou il nous fait partager sa culture et sa passion.

Visité en juin 2014
LuckyFranc7, Propriétaire de Tapiézo, a répondu à cet avis, 2 juin 2015

Votre avis a vraiment aidé les visiteurs de Roussillon en Provence

Et au-delà du service rendu à ma peinture de pigment et de sable,
vous avez soutenu le référencement de la galerie

Soyez grandement remercié pour avoir partagé votre enthousiasme
pour mes créations.

Merci de m'avoir accepté comme ami sur vos réseaux

Bien à vous.
Amitiés ensoleillées de la Cité des Ocres

François Tapiézo

Les voyageurs ayant consulté Tapiézo ont aussi consulté

Vous connaissez Tapiézo ?