Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 17:00
Points forts des avis
De grâce et de lumières....

En promenade sur le sentier des ocres, une très belle galerie attire nos regards et une invitation... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Avenoly
Avignon, France
UN MOMENT DE LUMIERE

En rentrant dans cette galerie d'art, le temps s'arrête et l'on oublie tout le reste . Nous sommes... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Guillaume C
Lisez les 274 avis

Expériences recommandées à Roussillon et alentour
à partir de 109,24 $US
à partir de 114,98 $US
à partir de 91,99 $US
à partir de 126,48 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

À l'entrée nous sommes intrigués par les formes et couleurs, et à la sortie conquis par un personnage et son histoire artistique, alliant forme et touché. Roussillon une destination Must See. Réparti avec une œuvre qui dans notre entrée qui fais parler tout nos invités.

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

En vacances, nous nous rendons avec nos 2 garçons de 6 et 3 ans au village de Roussillon afin de le visiter.... nous passons dans la ruelle où se situe la galerie de Mr Tapiézo...mes garçons étant curieux passent leur tête...mais ayant peur qu'ils provoquent une bêtise ou abîment l'une des oeuvres...je les réprimande afin qu'ils restent avec nous !
Qu'elle ne fût pas notre surprise à mon mari et moi d'entendre ce Monsieur leur dire d'entrer et qui plus est de toucher ses oeuvres...
En plus d'être originales et très jolies, Monsieur l'artiste Tapiézo est un homme au grand coeur et qui s'intéresse aux enfants, leur pose des questions et leur permet de toucher à ses sculptures...
C'est quelque chose que je n'avais jamais vu...et nos garçons ont été ravis qu'on leur permettent de "toucher"
N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes sur place et vous ne le regretterez pas !
Encore un grand merci à vous Monsieur et bonne continuation !

Date de l'expérience : juillet 2018
François T, Propriétaire de Tapiézo, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Mille mercis pour votre visite et votre avis pour la galerie d’art Tapiézo qui est numéro 1 des galeries en France sur TripAdvisor ! Je partage ce succès 2018 avec vous tous. Merci d’envoyer vos images de la galerie « Contermporary Art Gallery Tapiézo » sur ce site très professionnel. Bonnes vacances ensoleillées. François TAPIEZO

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

De passage devant la galerie m'a fille s'émerveille de drôle de chose, elle veut rentrée je ne peux lui dire non que déjà un petit bonhomme nous invite de bon cœur. Et la je suis à mon tour émerveillé en découvrant une carte mère de pc sur la toile ainsi qu'une chaîne de vélo, façon de mettre en valeur des choses matérialiste avec la peinture, pas de l'art moderne mais l'art des temps modernes, et en plus les enfants peuvent toucher et on peut prendre des photos, merci pour ce cours instant de bonheur. Chapeau l'artiste

Date de l'expérience : juillet 2018
François T, Propriétaire de Tapiézo, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Merci et à tout bientôt de vous revoir et de partager d'autres photos sur GoogleMaps et TripAdVisor

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Intrigués par l'autorisation de toucher les toiles sculptées, nous sommes entrés dans la petite galerie découvrir le sens révélé des cartes électroniques et pièces de vélos.

Date de l'expérience : juillet 2018

Merci et à tout bientôt de vous revoir et de partager encore des photos sur GoogleMaps et TripAdVisor

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Une petite pause dans le temps avec de superbes toiles colorées et la découverte de la planète du Petit Prince!
Mais surtout de l’attention et une grande gentillesse de l’artiste qui prend du temps pour échanger avec nous!
Merci et bravo!!!

Date de l'expérience : juillet 2018
François T, Propriétaire de Tapiézo, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

BONJOUR à toutes et tous, cette réponse est pour TOUS les visiteurs

il est appréciable de faire connaissance, de rencontrer de nouvelles personnes.

Il est si bon de partager toute la douceur et la tendresse de cette cité des ocres, Roussillon en Provence.
Chaque jour, je bénéficie de cette grande chance de parler à de nouveaux amis.

Antoine de Saint Exupéry disait une chose très vraie :
"Il n'y a pas de plaisir plus grand que de rencontrer un vieil ami,
excepté celui de s'en faire un nouveau."

Mille mercis pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur.
Ne vous privez jamais de dire aux gens que vous les aimez.

François Tapiézo