Art Gallery Contemporary Tapiezo
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 17:00
Points forts des avis
Vacances personnelles

Une galerie qui vaut vraiment le détour L’artiste Tapiezo m’a expliqué comment il travaille les... lire la suite

Avis publié : hier
aiosha
Renaix
par mobile
Flânerie à Roussillon

Une belle rencontre avec cet artiste généreux. Il parle de ses œuvres avec des mots simples, on a... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
sashatess
Neydens, France
par mobile
Lisez les 346 avis

Google
Expériences recommandées à Roussillon et alentour
à partir de 128,51 $US
à partir de 81,78 $US
à partir de 122,67 $US
à partir de 70,19 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Une rencontre extraordinaire avec un artiste et ses œuvres uniques ! On est interpellé par ses œuvres savant mélange entre la matière primaire (l'ocre du Roussillon) et la matière "technologique" (Composants informatiques, électroniques, engrenages) et le graphisme des œuvres. Œuvres lumineuses qui jouent avec la lumière et l'obscurité. Visite de la galerie incontournable si vous passez à Roussillon. Tapiezo n'est pas avare dans la présentation de ses œuvres et en plus le toucher de ses créations est chaudement recommandé !

Date de l'expérience : août 2018
François T, Propriétaire de Art Gallery Contemporary Tapiezo, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Je vous remercie d'avoir parlé avec enthousiasme du TOUCHER SVP ! cela fait toujours plaisir
merci pour votre témoignage solaire sur la galerie et les créations peintures pigments ocres de Roussillon en Provence. Je vous remercie d'avoir envoyé vos belles photos sur Tripadvisor
MERCI d'avoir témoigné de votre bonheur d'avoir vu des créations originales. Merci de votre aide pour que les nouveaux visiteurs puissent découvrir cette galerie qui permet de toucher les peintures et faire tourner les sculptures.
Comme vous le dites si bien : " SAVANT MELANGE ENTRE MATIERE PRIMAIRE ET COMPOSANTS INFORMATIQUES .... "

« Il n’y a pas de plaisir plus grand que de rencontrer un vieil ami, excepté celui de s’en faire un nouveau. »
Antoine de SAINT EXUPÉRY
#artiste #nouveau #art #pigments #architecture #provence #oeuvres #pedagogie #pontjulien #commentaires #petitprince #avis #temoignage #galerie #ocres #toucher #saintexupery #merci #petitprince#googlemapsart #artgalerie #luberon #tripadvisor #googleart #original #roussillon

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

À l'entrée nous sommes intrigués par les formes et couleurs, et à la sortie conquis par un personnage et son histoire artistique, alliant forme et touché. Roussillon une destination Must See. Réparti avec une œuvre qui dans notre entrée qui fais parler tout nos invités.

Date de l'expérience : juillet 2018

Je reste émerveillé des magnifiques partages avec les visiteurs de la galerie à Roussillon.
Il est très vrai que j'apprécie cet instant magique de la rencontre.

Nous vivons déjà la sublimation de la couleur par les pigments dans les créations présentées.

Et quand en plus, je bénéficie de la présence de personnes interessantes et curieuses,.....

Summum !!!

Soyez remerciés d'avoir compris l'importance des témoignages et de l'immense bienfait de vos 5 étoiles sur GoogleMaps et TripAdVisor qui, tout en ouvrant un meilleur référentiel, renseignent et informent clairement les futurs visiteurs.

Entre vos photos et témoignages publiés, immense gratitude.

Et au-delà de tout cela existe la pédagogie du "TOUCHER SVP" dont il est nécessaire de parler, qui est essentielle à vivre et à faire vivre à tous les enfants du monde. (voir demarche-tapiezo.com )

Partagez, partagez, partagez votre enthousiasme et la beauté de ce que vous voyez et sentez !
Antoine de SAINT EXUPÉRY
Découvrez au cœur du Luberon, le Pont JULIEN, une architecture romane du XII ème siècle

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

En vacances, nous nous rendons avec nos 2 garçons de 6 et 3 ans au village de Roussillon afin de le visiter.... nous passons dans la ruelle où se situe la galerie de Mr Tapiézo...mes garçons étant curieux passent leur tête...mais ayant peur qu'ils provoquent une bêtise ou abîment l'une des oeuvres...je les réprimande afin qu'ils restent avec nous !
Qu'elle ne fût pas notre surprise à mon mari et moi d'entendre ce Monsieur leur dire d'entrer et qui plus est de toucher ses oeuvres...
En plus d'être originales et très jolies, Monsieur l'artiste Tapiézo est un homme au grand coeur et qui s'intéresse aux enfants, leur pose des questions et leur permet de toucher à ses sculptures...
C'est quelque chose que je n'avais jamais vu...et nos garçons ont été ravis qu'on leur permettent de "toucher"
N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes sur place et vous ne le regretterez pas !
Encore un grand merci à vous Monsieur et bonne continuation !

Bonjour à Vous,
Un grand merci pour ce magnifique témoignage de qualité.
Il est très vrai que j'apprécie cet instant magique de la rencontre.

Summum !!!

Partagez, partagez votre enthousiasme et la beauté de ce que vous voyez et sentez !

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

De passage devant la galerie m'a fille s'émerveille de drôle de chose, elle veut rentrée je ne peux lui dire non que déjà un petit bonhomme nous invite de bon cœur. Et la je suis à mon tour émerveillé en découvrant une carte mère de pc sur la toile ainsi qu'une chaîne de vélo, façon de mettre en valeur des choses matérialiste avec la peinture, pas de l'art moderne mais l'art des temps modernes, et en plus les enfants peuvent toucher et on peut prendre des photos, merci pour ce cours instant de bonheur. Chapeau l'artiste

Date de l'expérience : juillet 2018

Je vous remercie d'avoir parlé du bonheur de votre visite
Comme vous le dites si bien : " CHAPEAU L'ARTISTE .... "

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Intrigués par l'autorisation de toucher les toiles sculptées, nous sommes entrés dans la petite galerie découvrir le sens révélé des cartes électroniques et pièces de vélos.

Date de l'expérience : juillet 2018

Il est très vrai que j'apprécie cet instant magique de la rencontre