La Commedia dellArte
Hôtel la Clé des Champs(Roussillon)(Bonne affaire !)
180 $US
  • Parking gratuit
La Maison des Ocres(Roussillon)(Bonne affaire !)
123 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sables d'Ocre(Roussillon)(Bonne affaire !)
164 $US
127 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Clos de la Glycine(Roussillon)(Bonne affaire !)
158 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Ambres(Roussillon)(Bonne affaire !)
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Clos des Cigales(Roussillon)(Bonne affaire !)
131 $US
431 $US
Le Mas Destonge(Roussillon)
Les Passiflores(Roussillon)
TripAdvisor
Avis publié : 19 juillet 2013

C'est avec plaisir que j'ai passé 15 jours dans le Grand Studio à la Commedia dell Arte. L'avantage du Grand Studio c'est qu'il est à l'arrière de la propriété donc plus calme car plus loin de la route. Alors que le thermomètre affichait plus de 30° dehors, le Grand Studio restait frais même sans clim. La grande terrasse sans vis à vis et au calme au fond du parc est un bonheur. J'ai aussi beaucoup aimé la décoration simple utilisant des matériaux naturels. Un petit bémol pour la cuisine où un four ne serait pas une mauvaise idée mais bon, qui a envie de cuisiner en vacances ?? :-). J'ai beaucoup apprécié la piscine et son eau claire et sans odeur de chlore! Les hôtes sont très accueillants et m'ont indiqué quelques petites pépites à découvrir comme Sivergue et l'Abbaye St Hilaire dont nos guides français ne disent rien (ou pas grand chose) mais qui sont des lieux magiques. Leurs adresses de resto sont aussi très inspirées et il y en a pour tous les goûts et tous les prix (de la ferme auberge à Sivergue, au petit resto de Roussillon). N'hésitez pas à leur demander conseil! Mais si vous préférez l'autarcie, ils sauront se faire très discrets aussi. Une quinzaine de jour de détente et de plaisir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2013

Plus de 10 ans que nous venons et revenons à la Commedia dell'Arte, sans nous lasser. Rien est y est banal. Le décors, fruit de la créativité des propriétaires, est à la fois superbe et intime. Françoise est une artiste, dans ses créations comme dans son style de vie. Les chambres sont confortables, les studios parfaitement équipés, et leur décoration, haute en couleur, confère une atmosphère agréable. Un parc avec piscine, apaisant et arborisé, offre une importante variété de végétaux, sur lesquels Olivier est intarissable. Les ocres du Roussillon, magiques, sont à portée de balade, dans la pinède attenante au jardin. L'accueil est chaleureux : discret si vous le souhaitez et convivial si vous avez le goût d'entamer la discussion. Françoise et Olivier connaissent la région et conseillent, selon vos envies, les excursions, visites, restaurants ou marchés qui pimentent cette extraordinaire région du Lubéron. Et s'il vous manque quelque chose, n'en faites pas un couplet sur tripAdvisor ... demandez, tout simplement. ;-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Bon accueil des propriétaires, dans un lieu agréable et paisible au plein centre des visites à faire dans la région du Luberon.
Logement individuel complet, agréable, pratique, lumineux, sans vis-à-vis et avec terrasse spacieuse pour un grand studio pour 3-4 personnes.
Cadre nature reposant et à 10mn des Ocres du Roussillon.
Merci à Olivier et à Françoise pour leurs conseils précieux pour découvrir des lieux surprenants au delà des sentiers battus. Daniel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

Nous allons être le plus objectif pour cette location.
Cela permettra aux personnes qui hésitent de se faire une idée plus précise.
Nous avons passé 5 jours dans la maison d'Isabelle pour ce grand pont de l'ascension.
À l'arrivée le propriétaire Olivier nous accueille avec un réel plaisir.
La petite bastide est en fait une vraie maison dont la taille de la salle à manger est impressionnante.
La première impression (souvent la bonne) est idéale.
Les lieux sont très propres et bien entretenus.
La déco est soignée et authentique.
On ressent tout de suite un dépaysement grâce au charme de cette bastide et à tous ces objets qui la décorent.

La fraicheur ne trompe pas :
Petites attention de fleurs coupées du jardin,
Bouteille de rosé du Lubéron est au frais,
Barquettes de fraise gariguette.
Nous sommes vraiment bien accueilli.

Ensuite quand nous nous retrouvons sur la grande terrasse ensoleillée, c'est que du bonheur.
C'est un havre de paix. Nous entendons les oiseaux. Le mobilier de jardin est parfait.
Mes enfants décident de faire un tour dans le parc. Il est bien agrémenté. Beaucoup de plantes, fleur, arbre, bassin à poisson, piscine à débordement (pas essayée car trop fraiche), bain de soleil.

Et puis les propriétaires sont vraiment très sympa.
Ils conseillent sur les idées de visite, bon vin à gouter, marché provençaux à faire.
Nous prêtent même un DVD « Une grande année » de ridley Scott tourné à Bonnieux. Un bon cru !
Et nous prêtent même leur dernière fille de 7 ans pour la plus grande joie de mes deux ainés.

De plus c'est très confortable.
Avec tous ses beaux meubles anciens, le canapé cuir, la grande TV LCD, une table géante en mosaïque, une ambiance faite avec plein de bougies, c'est parfait.
Et tout est fourni.
Des capsules à café, des produits douches, des épices, des draps de qualité, des serviettes (petites et grandes).
Finalement la bastide est tout proche du sentier des Ocres et du coeur de Roussillon.
Alors c'est difficile de trouver des fausses notes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Séjour enchanteur à la Commedia dell’ Arte -idéalement située à « deux pas » du conservatoire des ocres, tout proche du petit village de Roussillon- où nous avions loué à 4 le mas Isabel pendant 5 jours.
Bien qu’ayant déjà visionné le mas sur internet, nous avons été bluffés par la décoration très originale, personnalisée, par le grand volume de la pièce à vivre, par les meubles hors du commun et par la grande cheminée agréable en cette saison.
Souci du détail également dans les chambres et salle de bain avec des linges de lit et de toilette parfaitement coordonnés au décor, les produits d’accueil, … Cuisine bien équipée.
La terrasse existante il est vrai un peu petite était en cours d’agrandissement.
Le grand parc arboré qui jouxte les collines d’ocre participe à la beauté du cadre et au dépaysement.
La piscine, vide hors saison doit certainement être très appréciable en été.
Très accueillants, les propriétaires Françoise et Olivier, nous ont épargné l’habituel rébarbatif état des lieux nous permettant ainsi de nous installer très rapidement pour un repos mérité après plus de 1000km de route.
Très discrets si on ne les sollicite pas, il ne faut surtout pas hésiter à les questionner sur les sites à visiter pour du tourisme hors des sentiers battus : ils sont de bons conseils.
5 jours, c’était trop court : nous nous sommes promis d’y retourner !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille