“"Comme chez soi"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roussillon.
La Commedia dellArte
Bruxelles
“"Comme chez soi"”
Avis écrit le 18 août 2009

Situé idéalement près du village de Roussillon, nous y avons passé un agréable séjour dans la chambre colombine,agréable petit déjeuner, cuisine extérieure mise à disposition, parc ombragé, discrétion des propriétaires. A recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

reunion
Avis écrit le 23 avril 2008

c'est un coin de paradis dans lequel on est chaleureusement accueilli, dans une région magnifique aux nombreux points d'interet (balades, sites historiques, monuments, marchés..) Tout y est beau et on déconnecte de la vie de tous les jours Sans parler du petit déjeuner qui est fameux ! Merci pour tout et à bientot ! Je recommande vivement !

• a aimé — tout
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
villemoisson sur orge
Avis écrit le 31 janvier 2008

ROUSSILLON Vaucluse, un detour à na pas manquer. Les ocres , le village qui n'a pas subit les temps modernes et a gardé une authenticité incroyable, vous feront passer un moment inoubliable.
En ce qui concerne les chambres d'hotes, nous nous sommes arretés à "LA COMEDIA DELL ARTE" un endroit extra, les proprietaires nous ont acceillis avec beaucoup de sympathie , nous ont conseillés sur tous les endroits à voir. Leurs chambres sont fetes avec amour et un gout qui vous surprendra,.
Je vous conseil le detour dans cet endroit ou vous passerez des soirées au bord de la piscine, et pourrez vous promener dans leur foret, en decouvrant les ocres.

Voir également ces hébergements à Roussillon ou ses environs
Le Clos de la Glycine
N° 1 sur 6 à Roussillon
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez La Commedia dellArte ?

Informations supplémentaires concernant La Commedia dellArte

Établissement : La Commedia dellArte
Adresse: Cd 104 le Bois de la Cour, 84220 | le Bois de la Cour, 84220 Roussillon, Gordes, France
Piscine
N° 10 sur 11 Auberges/B&B à Roussillon