Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Excellent

Excellent accueil et débriefing ! Ce fut 1 premiere pour nous et on a kiffé grave ! Animateur au... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2020
Micheline222
Orange, France
Un très bon moment entre amis

nous avons été tout de suite mis dans l'ambiance avec un faux policier qui jouait très bien sont... lire la suite

Avis écrit le 11 décembre 2019
vincentdelphinea
par mobile
Lisez les 112 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Un très bon accueil, la personne nous a mis directement dans l'ambiance !
J'ai fais les quatre salles là-bas, et 100% de réussite ! Les salles ont une bonne ambiance et une immersion vraiment super!
Les énigmes sont bien construites ainsi que les décors.
Je recommande cet escape game.

Avis écrit le 30 octobre 2017

Superbe experience, original pleins d'énigmes c'est une activité cérébral et amusante a la fois à un tarif abordable a faire entre amis ou en famille. Je n'ai pas de point de comparaison donc je ne jugerai pas la structure décor etc j'ai trouvé sa bien, Nous avons eu un petit avec un coffre qui ne fonctionnai pas sa nous a un peu "casser l'ambiance " mais le gérant nous a rajouter le temps perdu à cause de ce coffre et nous nous sommes remis dans le jeu. Le gérant est accueillant il a bien réagit malgré que nous avons rales ( tres joueurs) le pb a etait résolu je recommande cette escape game a refaire :)

Avis écrit le 10 octobre 2017

Nous avons fait découvrirc ela à mon frère. Pour en avoir testé plusieurs, l'accueil a été sympathique, le playmaster n'a pas cherché à nous aider à tout prix il nous a demandé notre avis avant. Nous avons fait la salle explorateur et nous n'avons pas été déçu, beaucoup d'énigme, il faut se casser un peu la tête et c'est ça qui est bien

Avis écrit le 16 septembre 2017

Bonjour à tous!

Je ne souhaite pas dénigrer ce mission escape car je n'ai fais qu'une seul énigme dans cet escape là : Londres sous haute tension.
Cependant j'en ai fait 3 autres et ma femme, 7 donc je vais être le plus clair et objectif possible.

- Tout d'abords, l'ambiance de la salle détente ni est pas du tout, juste 2 étagères avec quelques objets dessus, couleur trop contemporaine pour mettre dans l'ambiance énigmatique d'une enquête à Londres, dans un prison ou dans une cité perdu...
Toutefois, je n'en tiens pas plus rigueur car fans 3/4 des escapes, la salle d'attente reste très sobre, dommage car nous ne sommes pas dans l'ambiance (Contrairement à Escape Hunt Plan de campagne)
Point positif, une fontaine à eau fraîche dans la salle.
Autre point négatif, les vestiaire ne sont pas fermé, n'importe qui peut se servir dans les vestiaires en faisant croire qu'il a laissé quelque chose.

- La personne qui nous accueille ne nous met pas non plus dans l'ambiance, l'histoire est sommairement racontée, puis nous débite les consignes à respecter,puis nous indique que nous pouvons y aller, Ha non la salle n'est finalement pas prête, on attend encore une dizaine de minutes puis il nous donne des bandeaux, nous pose dans la pièces et place à la petite vidéo de 15 secondes pour se mettre dans l'ambiance.

- Nous voilà donc dans la salle et là, consternation, une pièce quasi vide,aucune déco si ce n'est quelques étagères et objet éparpillé (pour la plupart cassé). Passage dans la seconde pièce pas mieux, les peintures sont ignobles, aucune déco, nous ne sommes pas du tout dans l'ambiance de Londres, on a retrouvé un ticket de caisse d'IKEA et la craie pour noté les code ou des infos mesure exactement 8 mm, difficile pour écrire quoi que ce soit... Bien sur nous nous prenons au jeux et nous rigolons bien entre amis mais pas grâce à l'ambiance et la déco.
Seul avantage, les énigmes sont plus simple que dans les autres escapes étant donné qu'il y a très peu d'objet.
Deuxième avantage, la première salle est petite mais ensuite les autres sont assez grande donc même à 4 ou 5 on ne se marche pas dessus.
Troisième avantage concernant le Game master, il discute avec les joueurs via un écran avec une petit sonnerie style machine à écrire, c'est cool et il ne donne pas d'indice trop direct, et ne n'intervient pas toute les 2 minutes comme dans les autres Escapes, il intervient vraiment au moment ou l'on en a besoin.

- Dernier point, le fil conducteur n'y est pas du tout, je ne suis pas dans la peau d'un agent secret qui doit désamorcer une bombe, tellement que quand on est arrivé à la fin du game, on ne se rappelait même plus que c'était une bombe à désamorcer, on cherchait juste à sortir. D'ailleurs, la clé pour sortir ne fonctionne pas, c'est le Game master qui vient ouvrir (encore un truc cassé...)

-Cependant, les plusieurs "Énigmes" durant l'énigme ne sont pas trop compliqué par rapport à d'autres Escape ou il faut carrément avoir une culture générale énorme pour réussir les énigmes...

Voilà j'ai essayé d'être le plus sincère et objectif possible, je rappelle que je n'ai fais qu'une seule énigme dans cet Escape et que ce n'ai peut être pas représentatif des 2 autres énigmes. Nous étions 2 personnes expérimentées en escape dans cette salle et nous avons tout 3 le même avis, par contre, nous y étions avec 4 autres amis qui n'en avais jamais fais et qui se sont régalé dans la salle Prison Break.

Nous les testerons peut être pour nous faire une autre idée sur cet Escape.

Bonne Journée à tous!

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Nous avons était très mal accueillie par un jeune homme qui n'avait pas vraiment envie de travailler apparemment, il nous a pratiquement interdit de tout faire. Il nous a expédié dans notre salle puis hop il était tranquille...! Nous avions choisi la salle prison break pour commencer sachant que nous sommes fan. Nous étions quatre. Avant toute chose je tiens à dire que toute nos affaires ne sont pas protégé des vols avant et pendant l'escape game ce qui est assez bête. Parlons de la salle qui n'avait aucune immersion ni d'ambiance. Le briefing se fait grâce à une petite télé en dix secondes c'était bidon... La salle n'avait aucun rapport avec une prison et encore moins de celle de prison break. Ensuite l'escape game ne remplit pas toute les règles de sécurité #l'échelle comprendront ce qui pourront... Je vous déconseille fortement cette endroit vous risquez vraiment d'être dégoûté des escape game.

Date de l'expérience : août 2017