Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Excellent

Excellent accueil et débriefing ! Ce fut 1 premiere pour nous et on a kiffé grave ! Animateur au... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2020
Micheline222
Orange, France
Un très bon moment entre amis

nous avons été tout de suite mis dans l'ambiance avec un faux policier qui jouait très bien sont... lire la suite

Avis écrit le 11 décembre 2019
vincentdelphinea
par mobile
Lisez les 112 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2018

Tout commence par l'accueil peu chaleureux, la salle n'était pas prête nous avons du patienter ensuite la mise en preparation a vite été expédié sans trop de details.
Puis par mes gardes j'ai ouvert un tiroir soit disant fermé par un cadenas sauf que le cadenas a laché tout seul en effet le matériel était défectueux.Le game master est intervenu au milieu de la partie pour le remplacer sans meme s'excuser, durant les aller retours pour y remédier il n'a meme pas stopper le temps! bref a la sortie ce n'était plus le meme individu qu'a l'entree nous lui avons raconté notre mécontentement mais meme pas d'excuse ou un geste commerciale!!! il a gardé le silence pour sur je n'y retournerai plus et je constate que les escape game de robion et pernes les fontaines sont bien meilleur!!!

Date de l'expérience : février 2018
Bertrand S, Gérant de Mission Escape, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Désolé d'entendre cela. Pouvez vous nous indiquer le scénario, le jour et l'heure de votre venue afin d'en discuter avec les personnes présentes à ce moment là ?

Pourrons nous vous contacter par téléphone afin de vous proposer quelque chose qui pourra atténuer votre mécontentement ?

En vous remerciant pour votre retour,

Avis écrit le 9 février 2018

Nous étions un groupe de 9 divisé dans les salles du trafiquant mexicain et Londres, très bon accueil et mise en situation. Un peu + dur le trafiquant surtout dans la première salle, mais cela fait fonctionner nos neurones. Un bon moment de partage.
A tester sans aucun problème!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 5 février 2018

Accueil sympatique, enigmes interessantes
à reserver à l'avance
tarifs un peu élévés vu la prestation

Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus faire la salle du trafiquant mexicain, attirer par ce nouveau concept sans cadenas . Première impression très bonne l'accueil est sympathique et chaleureux , petit bémol pour le briefing ou le game master ne garde pas le mystère de la salle et nous dis la disposition des joueurs au début du jeux , cela casse un petit peu le suspens, après c'est un avis personnel mais j'aurais préféré ne pas savoir , pour être vraiment en immersion dans le jeux . De plus aucun scénario ne nous a était raconter , dommage .
Une fois dans la salle j'ai adoré les décors super réaliste , les énigmes sont originale et les mécanismes bien pensé , on s'y croirait vraiment .
Petit problème avec le tout automatique. ..ça bug. .. et c'est ce qui nous ait arrivé à plusieurs reprises. .. le game master à du venir nous voir plusieurs fois (4 fois ) dans la partie et à était obligé de nous raconter l'intégralité d'une énigme car le mécanisme ne marchait pas, pour que l'on puisse avancer . Le temps perdu nous a été rajouté , mais nous n'etions plus en immersion dans le jeux dommage ...un petit geste commercial aurait été appréciable... Mais nous reviendrons quand même car sans parler des bug , ça reste la meilleure salle que j'ai faite . Bravo aux responsables pour leur imagination et leur travail !

Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment entre amis
Décors soignés
Mise en scène théâtrale
Scénario palpitant sur le trafic d organes

Cependant
Ayant déjà fait un autre escape game
Je trouve que vous nous avez laissé un peu trop galèré dans la première partie malgré notre demande d indices
Alors que passée cette étape nous avons vite enchaîné la suite
Sans réussir à rattraper notre retard et du coup rater la mission.

Mais c était quand même un très bon moment !
Merci