Ouvert aujourd'hui : 14:30 - 23:30
Points forts des avis
Excellent

Excellent accueil et débriefing ! Ce fut 1 premiere pour nous et on a kiffé grave ! Animateur au... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2020
Micheline222
Orange, France
Un très bon moment entre amis

nous avons été tout de suite mis dans l'ambiance avec un faux policier qui jouait très bien sont... lire la suite

Avis écrit le 11 décembre 2019
vincentdelphinea
par mobile
Lisez les 112 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Il s’agit de notre 8éme escape game et nous avons été plus que déçus...
Prise en charge expéditive, le thème est abordé trop rapidement , et donc l’immersion est difficile.
BEAUCOUP TROP DE CADENAS ( par exemple, 4 cadenas sur le même meuble)
Décors simplistes, fil conducteur presque inexistant dans les différentes énigmes...

Date de l'expérience : février 2018
Bertrand S, Gérant de Mission Escape, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Tout d'abord nous nous excusons pour la prise en charge qui vous est apparue expéditive. Nous prenons en compte votre remarque et nous travaillons sur l'immersion afin que cette situation ne se reproduise pas.

Effectivement ce scénario est présenté sur notre site comme n'incluant pas de technologie d'où la présence importante de cadenas qui nous semblent plus appropriés avec le contexte historique. Le nombre important de cadenas maintient un rythme de jeu soutenu qui peut stimuler les joueurs. Nous regrettons qu'il ne vous corresponde pas.

Notre scénario Le Trafiquant Mexicain est présenté sur notre site avec 5 étoiles concernant la technologie et exclut donc totalement l'utilisation de cadenas.

Enfin notre scénario Les Explorateurs Disparus fait plus appel à la manipulation et limite l'utilisation de cadenas.

Dans tous les cas, merci pour votre retour.

L'équipe Mission Escape

Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

C était tres amusant. Les décors sont tres sympa. Nous avons vraiment jouer le role des explorateurs. L accueil tres chaleureux. Nous avons tous passe un bon moment entre amis.

Avis écrit le 20 février 2018

Tout commence par l'accueil peu chaleureux, la salle n'était pas prête nous avons du patienter ensuite la mise en preparation a vite été expédié sans trop de details.
Puis par mes gardes j'ai ouvert un tiroir soit disant fermé par un cadenas sauf que le cadenas a laché tout seul en effet le matériel était défectueux.Le game master est intervenu au milieu de la partie pour le remplacer sans meme s'excuser, durant les aller retours pour y remédier il n'a meme pas stopper le temps! bref a la sortie ce n'était plus le meme individu qu'a l'entree nous lui avons raconté notre mécontentement mais meme pas d'excuse ou un geste commerciale!!! il a gardé le silence pour sur je n'y retournerai plus et je constate que les escape game de robion et pernes les fontaines sont bien meilleur!!!

Date de l'expérience : février 2018
Bertrand S, Gérant de Mission Escape, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Désolé d'entendre cela. Pouvez vous nous indiquer le scénario, le jour et l'heure de votre venue afin d'en discuter avec les personnes présentes à ce moment là ?

Pourrons nous vous contacter par téléphone afin de vous proposer quelque chose qui pourra atténuer votre mécontentement ?

En vous remerciant pour votre retour,

Avis écrit le 9 février 2018

Nous étions un groupe de 9 divisé dans les salles du trafiquant mexicain et Londres, très bon accueil et mise en situation. Un peu + dur le trafiquant surtout dans la première salle, mais cela fait fonctionner nos neurones. Un bon moment de partage.
A tester sans aucun problème!

Avis écrit le 5 février 2018

Accueil sympatique, enigmes interessantes
à reserver à l'avance
tarifs un peu élévés vu la prestation

Date de l'expérience : janvier 2018