Ouvert aujourd'hui : 14:30 - 23:30
Points forts des avis
Excellent

Excellent accueil et débriefing ! Ce fut 1 premiere pour nous et on a kiffé grave ! Animateur au... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2020
Micheline222
Orange, France
Un très bon moment entre amis

nous avons été tout de suite mis dans l'ambiance avec un faux policier qui jouait très bien sont... lire la suite

Avis écrit le 11 décembre 2019
vincentdelphinea
par mobile
Lisez les 112 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2018

Nous étions un groupe de 5 expérimentés en Escape puisque nous en avons tous fait dans 2 à 5 autres sites et nous avons décidé de tenter celui de Vedène que nous ne connaissions pas. Nous avons fait "Les explorateurs disparus" et notre avis est mitigé. Si les énigmes sont plutôt sympas, il y a beaucoup de soucis dans les "à-côtés" qui gâchent un peu le plaisir.
D'abord, l'espace d'accueil est trop petit et du coup mal organisé entre les équipes qui entrent et qui sortent, notre salle n'était pas prête à notre arrivée 15min plus tôt comme demandé donc nous avons patienté debout.
Ensuite, à l'entrée dans la salle, on nous a mis des bandeaux et fait le briefing les yeux bandés à ce moment-là ce qui était plutôt étrange et pas vraiment utile.
Le jeu commence dans la première salle, plutôt bien mais ça se corse pour la suite car les décors sont vraiment "cheap" et pas du tout immersifs. Du contreplaqué peint, un filet pour signifier, je suppose, la jungle et des accessoires qui portent encore les étiquettes "IKEA" sans parler des masques africains : chez les incas, on s'est visiblement trompé de continent ou alors y'avait pas le nécessaire à la brocante du coin...
Pour l'une des énigmes sans la dévoiler, on a as eu besoin de déchiffrer, il suffisait de suivre "le sale" des joueurs précédents pour débloquer la clef, pas très professionnel.
Enfin, on a résolu les éléments très vote mais un peu bloqué sur la dernière énigme, malgré 4 appels au game master pas de réponse. J'ai même fini par m'agacer en disant que "personne ne nous suivait". L'aide est finalement arrivée 5 mi plus tard. A la sortie, la jeune femme nous a confirmé que comme nous étions allés vite, elle s'est absentée. Ne serait-ce qu'en terme de sécurité, sachant qu'il ne nous a pas été indiqué de bouton d'urgence de sortie, j'ai trouvé ça plutôt limite.
Pour le "après", la personne s'est excusée, une fontaine à eau était à disposition et nous avons pu récupérer notre photo sur l'espace personnel du site ce qui est rarement proposé et tout ceci est très appréciable.
Dernier point, pour avoir fait d'autres sites où les tarifs demandés sont les mêmes, nous avons trouvé que cela manquait de décors, de détails et parfois de professionnalisme, donc à ce prix : "peut mieux faire". Au vu des autres commentaires, nous irons peut-être tenter "le trafiquant mexicain" mais seulement quand nous aurons épuisé les autres salles du coin...

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Après avoir eu un super accueil : l'ambiance, les indices et les mécanismes sont supers!
On a passé un très bon moment en famille. Merci et à bientôt

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Il s’agit de notre 8éme escape game et nous avons été plus que déçus...
Prise en charge expéditive, le thème est abordé trop rapidement , et donc l’immersion est difficile.
BEAUCOUP TROP DE CADENAS ( par exemple, 4 cadenas sur le même meuble)
Décors simplistes, fil conducteur presque inexistant dans les différentes énigmes...

Date de l'expérience : février 2018
Bertrand S, Gérant de Mission Escape, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Tout d'abord nous nous excusons pour la prise en charge qui vous est apparue expéditive. Nous prenons en compte votre remarque et nous travaillons sur l'immersion afin que cette situation ne se reproduise pas.

Effectivement ce scénario est présenté sur notre site comme n'incluant pas de technologie d'où la présence importante de cadenas qui nous semblent plus appropriés avec le contexte historique. Le nombre important de cadenas maintient un rythme de jeu soutenu qui peut stimuler les joueurs. Nous regrettons qu'il ne vous corresponde pas.

Notre scénario Le Trafiquant Mexicain est présenté sur notre site avec 5 étoiles concernant la technologie et exclut donc totalement l'utilisation de cadenas.

Enfin notre scénario Les Explorateurs Disparus fait plus appel à la manipulation et limite l'utilisation de cadenas.

Dans tous les cas, merci pour votre retour.

L'équipe Mission Escape

Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

C était tres amusant. Les décors sont tres sympa. Nous avons vraiment jouer le role des explorateurs. L accueil tres chaleureux. Nous avons tous passe un bon moment entre amis.

Avis écrit le 20 février 2018

Tout commence par l'accueil peu chaleureux, la salle n'était pas prête nous avons du patienter ensuite la mise en preparation a vite été expédié sans trop de details.
Puis par mes gardes j'ai ouvert un tiroir soit disant fermé par un cadenas sauf que le cadenas a laché tout seul en effet le matériel était défectueux.Le game master est intervenu au milieu de la partie pour le remplacer sans meme s'excuser, durant les aller retours pour y remédier il n'a meme pas stopper le temps! bref a la sortie ce n'était plus le meme individu qu'a l'entree nous lui avons raconté notre mécontentement mais meme pas d'excuse ou un geste commerciale!!! il a gardé le silence pour sur je n'y retournerai plus et je constate que les escape game de robion et pernes les fontaines sont bien meilleur!!!

Date de l'expérience : février 2018
Bertrand S, Gérant de Mission Escape, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2018

Désolé d'entendre cela. Pouvez vous nous indiquer le scénario, le jour et l'heure de votre venue afin d'en discuter avec les personnes présentes à ce moment là ?

Pourrons nous vous contacter par téléphone afin de vous proposer quelque chose qui pourra atténuer votre mécontentement ?

En vous remerciant pour votre retour,