Points forts des avis
On a passé un très bon moment

Avis publié : il y a 5 semaines

par mobile
Lisez les 102 avis

Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines

Très bonne après midi à l'escape game de Vedène avec Londres sous haute tension, et en plus on a réussi à sortir à 54 minutes. Vous pouvez venir vous prendre pour des agents secrets vous allez voir on se prends au jeu......

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Londres sous haute tension!!! Bonne soirée team building . Accueil sympa et mise en place rapide pour une heure intense!!
Les autres salles sont à tester!!

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Nous avons fait « le rêve de Nico », rien à dire du décor à l’accueil! L’énigme ainsi que les décors de cette mission sont vraiment incroyables nous sommes en immersion totale de la première minute jusqu’à notre sortie.
L’équipe est très sympathique ce qui est primordial dans un endroit comme celui ci, l’énigme qui nous est dite en entrant dans la salle nous plonge directement dans l’univers de ce rêve de Nico.
On recommande totalement !

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

très bon accueil !
le rêve de Nico change nos habitudes, une histoire complètement innovante et les manipulations amusantes et en total accord avec l univers.
Je recommande même avec des enfants c'est pour moi une salle tout à fait adapté !
On a passé un super moment ;)

Avis écrit le 21 janvier 2019

Nous avons voulu faire découvrir, à notre fils et son amie, ce qu'était un escape game. Nous nous sommes retrouvés à Londres. Nous avons passé un bon moment même si ce n'est pas celui que nous avons préféré car le décor était un peu simpliste et on ne peut pas dire que nous avons été à fond dans le scénario avec les différents indices. Mais nous avons été bien accueillis et ne sommes pas du tout réfractaires à tenter une autre salle ;)

Date de l'expérience : août 2018