“Gîte très sympa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chantal R
Cavaillon, France
“Gîte très sympa”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Avons passé une semaine pendant les vacances de février. Les propriétaires très sympa, discrets, mais a côté et dispo si besoin. Le gîte en lui même est très cosy, la chambre à l étage avec la salle de bain sont joliment décorées et très agréables. La pièce du bas très bien équipé et nous avons eu, chose rare, une bouteille de vin et jus d orange offert par la maison !!!!
Alors par contre je dirai un petit bémol pour la pression de l eau, un peu juste, et la place pour 4 personnes également, trop juste en bas sinon déplie le BZ, mais C est un avis personnel, par contre la chambre a l étage est suffisamment grande pour mettre un lit parapluie en cas d enfant en bas âge.
Voilà, je conseille vivement.
Ha oui j oublié, les toutous sont acceptés, ça c est cool.

Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer