“basique et suffisant pour explorer la région mais sans plus”

ResidHotel Grand Avignon
N° 1 sur 1 Hôtels à Vedène
France
“basique et suffisant pour explorer la région mais sans plus”
Avis écrit le 6 mai 2012

Je commence par les plus : prix correct (444€ pour 4personnes 7nuits) situé en dehors de la ville, très calme (à part les roulettes de valises dans le couloir à 7h00) et un bon camp de base pour explorer la région, la piscine est OK...
Les moins : à l'intérieur, les murs ont besoin d'un coup de pinceau, les carrelages tombent, déco non-existente, aucun entretien, joint des douches à refaire, matelas sommaire séparable malgré l'intitulé "lit king size", et la kitchenette manque de tout comme l'on décrit les autres client mécontents !
l'extérieur, malgré son potentiel, est de même style : les haies pas taillées, les mauvaises herbes plus hautes que les vrais arbustes ! des palettes qui trainent, les crépis salis par les coulées d'eau, des arbres couchés... pitoyable
Un endroit sans charme juste pour dormir, se laver et partir ailleurs toute la journée : Enfin pour la WiFI, laissez tomber... internet n'existe pas dans cet endroit !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Avignon, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous vous remercions pour votre témoignage et vous apportons en retour quelques précisions.
Tout d'abord nous vous rassurons sur l'équipement de nos kitchenettes, un point a été fait il y a quelques jours sur les ustensiles et la vaisselle manquants et l'équipement est désormais optimal.
Concernant les extérieurs, avec les pluies permanentes de ces dernières semaines, le travail est pour nos équipes moins aisées. Toutefois les pelouses ont été tondues. Nos espaces verts devraient retrouver leurs plus beaux atours dans les semaines à venir. L'entretien de nos espaces communs est une priorité journalière.
Quant à la photo publiée par vos soins montrant une façade de tiroir manquant, celle-ci n'a plus lieu d'être, car notre service technique a procédé à son changement.
Enfin, au sujet du Wi-fi nous proposons le système payant PassMan à nos clients, avec la possibilité de rajouter un cable, disponible à l'accueil, si le signal n'était pas assez fort.
Nous sommes ravis de constater que nos tarifs, l'emplacement privilégié de notre résidence ainsi que la piscine, vous ont satisfaits.
Souhaitant néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre séjour en Avignon, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au ResidHotel Grand Avignon.

rodez
Avis écrit le 19 avril 2012

c est une residence tres calme aux portes d avignon et a proximite du golf ..L appartement que nous occupions etait tres confortable et tres propre avec une vue superbe sur le golf.nous avons ete tres bien accueillis.La qualite du petit dejeuner est irreprochable.Le personnel est tres tres sympa.que du +++++.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Avignon, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Toute l'équipe du ResidHotel Grand Avignon est ravie de constater que votre séjour vous a pleinement satisfait, tant sur l'accueil, que sur les prestations de la résidence et vous remercie pour votre chaleureux témoignage. Elle espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Épinal, France
Avis écrit le 22 février 2012

ayant pris l'habitude lors de nos différents week ends prolongés en famille de réserver des
"apparthotels" , nous tenions à féliciter les propriétaires de cette résidence : nous avons été surpris par l'espace confortable des différentes pièces ; prestations à la hauteur de nos attentes , bon rapport qualité prix , et accueil très sympathique ; merci pour tout ;

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 février 2012

Nous cherchions une location meublée sur Avignon, avec internet pendant le temps de notre recherche d'achat de maison. J'ai donc cherché un moment sur Abritel, Le Bon Coin,de PàP, sans trouver exactement l'appartement idéal, quand quelqu'un qui avait été dans la même situation que nous, peu de temps auparavant, m'a conseillé le RésidHotel sur le golf d'Avignon, il s'agit d'appartement de 55m2 environ, avec cuisinette aménagée, sdb + Wc + belle chambre avec un grand lit de 2m, clim réversible, TV, parking compris et ménage. Pour situer il se trouve derrière la zone commerciale du Pontet, Ikéa, etc... Le personnel d'accueil est très sympathique et prévenant, s'il manque quelque chose dans l'équipement, il suffit de les prévenir et en général, ils trouvent la solution rapidement. Le prix en longue durée, pour un mois et plus n'est pas plus cher qu'un loyer chez un particulier et de plus comme il s'agit une résidence hôtelière, les formalités sont hyper simples et rapides contrairement aux particuliers qui, eux, sont en général méfiants, vous demandant des garanties à n'en plus finir ! Tout serait parfait avec 2 petits détails à améliorer d'urgence, il n'y a pas de wifi dans l'appartement mais une connection au câble et payable au temps, et pas de machine à laver le linge non plus, il est nécessaire d'aller laver son linge à la laverie du village voisin, alors, qu'il serait si simple d'aménager un petit local pour les moyens et longs séjours !Ce sont des prix aux périodes creuses mais il est important de le faire savoir, il existe d'autres résidences en France du même type. J'ai découvert cette formule et voudrait donner mon avis pour aides les gens qui seraient dans une recherche identique à la nôtre !Je précise que je n'ai aucun lien commercial avec cette chaîne !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel situé en bordure du Golf d'Avignon, très calme et arboré. Nous avions une grande suite en rez de chaussée avec une terrasse extérieure très agréable. Il y a un vrai coin cuisine avec machine a café, plaques et Micro onde. La chambre est très grande, le lit aussi (2m !). La salle de bain est spacieuse avec une baignoire et une cabine douche. La décoration est un peu vieille... mais bon c'est passable. Par contre il y a beaucoup de trace d'humidité dans la salle de bain et les fauteuils du salon étaient tachés. Il y a aussi une piscine. Dans l'ensemble très satisfait de notre séjour, surtout en regards du prix et des prestations proposées (moins de 60 Euro la nuit sur une promotion !). Par contre il ne s'agit pas d'un Hôtel 4 étoiles....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 12 août 2011

Attention les appartements les plus recents ne donnent ni sur le golf, ni sur la piscine, ni sur le mont Ventoux mais... sur un parking beaucoup trop petit pour accueillir les voitures des clients, du personnels, voire d'ouvriers en chantier dans le coin... Si on y ajoute les fiestas de ces derniers s'etirant jusqu'a 2H du matin, il existe certainement de bien meilleurs rapports qualite/prix (ne serait-ce que les chambres d'hotes voisines) dans le coin !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Troyes, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Les + : bonne situation à seulement 15 min du centre d'Avignon et point de départ idéal pour visiter la région. Appartement lumineux et calme (à condition d'avoir de bons voisins). Grande salle de bain. Le tout dans une bonne propreté. Personnel sympa. à 2 min à pieds du golf si vous pratiquez. Draps de rechange fournis à la mi-séjour.
Les - : quantité vaisselle vraiment limitée, parking vite complet, pas de wifi (seulement par cable : ipad s'abstenir) qq détails 1 ampoule grillée, support pomme de douche cassé).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 8 sur 10 à Le Pontet
Best Western Hôtel Paradou
Best Western Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Avignon

Établissement : ResidHotel Grand Avignon
Adresse: 220 Chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
N° 1 sur 1 Hôtels à Vedène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Golf Grand Hotel Avignon