“Simple, propre, tarifs corrects”

ResidHotel Grand Avignon
N° 1 sur 1 Hôtels à Vedène
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Appartement spacieux, bien équipé, propre et calme.
Bon petit déjeuner avec viennoiseries fraîches.
Accueil très agréable.
Situé à proximité du centre d Avignon, de l autoroute et du golf de Grand Avignon.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 5 mars 2013

Ayant subi une intervention chirurgicale très grave quelques mois en arrière, mon médecin nous a conseiller de partir un week end de chez nous pour nous changer les idées et nous retrouver en famille dans un lieu agréable. C'est la 2ème fois que nous allons dans un apparthotel, et nous apprécions l'accueil, le calme, une chambre très spacieuse, une petite kichnette bien agencée, très belle salle de bain et au goût de tout le monde, une tv à chaque pièce, séjour parfait dans cette résidence,
Conclusion c'est un séjour que nous recommandons et que nous renouvellerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Très bonne adresse , emplacement idéal à l écart de la ville mais pas trop quand même accès rapide au centre ville et à l autoroute . Acceuil très sympathique , suite très propre , très bien agencée avec en prime jolie piscine . Un très bon rapport qualité prix nous y reviendrons

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 août 2012

Séjour parfait dans cette résidence hotelière : climatisation très efficace et silencieuse, propreté impeccable, salle de bain très vaste avec wc séparé. Lieu idéal pour reprendre des forces quand on a passé la journée à visiter les hauts lieux touristiques de la Provence sous un soleil de plomb. Le coin cuisine est certe un peu petit mais il est parfaitement bien aménagé. Seul réserve : sans gps, en venant d'Avignon centre, ce Résid hotel est assez diffcile à localiser et le fléchage m'a paru insuffisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous sommes un groupe de séniors golfeurs et nous avons choisi cette résidence hotelière pour un séjour de 4 jours sur avignon.
Toutes les personnes ont été enchantées de leurs séjours.
1) les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
2) excellent accueil
3) très beau golf, très bien entretenu, restaurant excellent situé à 50m de la résidence.
4) liaison directe sur Avignon en 15mn.
Au final, un séjour que nous recommandons et que nous renouvellerons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2012

A deux pas du golf, situé en périphérie d'Avignon et à proximité de bonnes tables.
Logement spacieux, très bon rapport qualité prix.
Accueil très sympathique et serviable.
Idéal pour un séjour golfique...ou en famille.
La piscine est un plus, pour les enfants, mais aussi les golfeurs après le parcours.
Déjà habitué à cet hôtel résidence, attention toutefois à l'entretien des locaux.
Le nouveau Directeur semble être attentif aux remarques de sa clientèle, ce que j'espère sincèrement, le lieu étant très agréable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2012

Je commence par les plus : prix correct (444€ pour 4personnes 7nuits) situé en dehors de la ville, très calme (à part les roulettes de valises dans le couloir à 7h00) et un bon camp de base pour explorer la région, la piscine est OK...
Les moins : à l'intérieur, les murs ont besoin d'un coup de pinceau, les carrelages tombent, déco non-existente, aucun entretien, joint des douches à refaire, matelas sommaire séparable malgré l'intitulé "lit king size", et la kitchenette manque de tout comme l'on décrit les autres client mécontents !
l'extérieur, malgré son potentiel, est de même style : les haies pas taillées, les mauvaises herbes plus hautes que les vrais arbustes ! des palettes qui trainent, les crépis salis par les coulées d'eau, des arbres couchés... pitoyable
Un endroit sans charme juste pour dormir, se laver et partir ailleurs toute la journée : Enfin pour la WiFI, laissez tomber... internet n'existe pas dans cet endroit !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de ResidHotel Grand Avignon, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Nous vous remercions pour votre témoignage et vous apportons en retour quelques précisions.
Tout d'abord nous vous rassurons sur l'équipement de nos kitchenettes, un point a été fait il y a quelques jours sur les ustensiles et la vaisselle manquants et l'équipement est désormais optimal.
Concernant les extérieurs, avec les pluies permanentes de ces dernières semaines, le travail est pour nos équipes moins aisées. Toutefois les pelouses ont été tondues. Nos espaces verts devraient retrouver leurs plus beaux atours dans les semaines à venir. L'entretien de nos espaces communs est une priorité journalière.
Quant à la photo publiée par vos soins montrant une façade de tiroir manquant, celle-ci n'a plus lieu d'être, car notre service technique a procédé à son changement.
Enfin, au sujet du Wi-fi nous proposons le système payant PassMan à nos clients, avec la possibilité de rajouter un cable, disponible à l'accueil, si le signal n'était pas assez fort.
Nous sommes ravis de constater que nos tarifs, l'emplacement privilégié de notre résidence ainsi que la piscine, vous ont satisfaits.
Souhaitant néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre séjour en Avignon, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au ResidHotel Grand Avignon.

Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
À 2,6 km
À 4,9 km
Hotel Cristol
Hotel Cristol
N° 31 sur 68 à Avignon

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Avignon

Adresse: 220 Chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
N° 1 sur 1 Hôtels à Vedène
Catégorie de prix : 40€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Golf Grand Hotel Avignon