“Simple, fonctionnel, mais sale...”

ResidHotel Grand Avignon
N° 1 sur 1 Hôtels à Vedène
Boëge, France
“Simple, fonctionnel, mais sale...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Points forts : la piscine, très agréable apres une journée de chaleur en Avignon, la situation, au calme, proche du golf et à 15 min en voiture de la vieille ville.
Points faibles :
- le logement N°22 que nous avions était SALE, surtout au niveau du sol, de la douche, ainsi que de la terrasse, qui je pense n'a jamais ete lavée depuis le printemps... Nous avons demandé le passage d'une femme de menage 2 fois, et ca n'est que la veille de notre depart que nous l'avons vu. Elle n'a absolument pas lavé la terrasse, et seulement passé un coup de balai sur le sol.
- Le logement n'inclut pas le menage, mais Pas de serpillère a disposition pour laver le sol, est-ce normal ?
- Douche de la piscine ne fonctionne pas (bac d'ecoulement vert d'algues).
- Petit dejeuner hors de prix (12 euros) pour la qualité. Photos du petit dej dans l'ascenseur mensongères, ou sont les crèpes, la salade de fruits ?... Pain tres bon, viennoiseries moyennes, buffet pauvre. Des oeufs brouilles cuits depuis tres longtemps, pas de saucisses ou de bacon pour aller avec.
- Acceuil plaisant, sans plus...
- Pas de restaurant sur place, seulement le resto du golf à 200m à pied (et pas à 50m comme indiqué), carte peu etoffee, et accueil glacial si on est pas membre du club... on a l'impression de déranger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dieppe
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer 8 jours dans cette résidence et nous avons sommés allés de déception en déconvenues. En cette période de canicule, la climatisation était cassée et la personne de l'accueil bien énervée par nos récriminations. 4 jours ont été nécessaires pour la réparation. Les draps, trop petits, ne pouvaient être bordés (ni dessous ni dessus). Les matelas n'étaient protégés par aucune alèse. Le réfrigérateur n' avait pas été décongelé depuis longtemps et il était impossible d'avoir accès aux glaçons. Aucun ménage pendant 4 jours et une visite quotidienne ensuite. Une personne à l'accueil fatiguée par nos demandes, à la limite de l'incorrection.
Cependant, on nous a prêté un ventilateur, on nous a donné un troisième drap pour qu'on ait au moins 2 draps du dessous bordés et le personnel d'entretien était sympathique. Les lits sont corrects et la vue sur le golf bien agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes
Avis écrit le 23 juillet 2013

J'avoue ne jamais voyager dans ce type d'hôtel...il m'a un peu déçu car l'ameublement m'a paru surané, tables abîmées ayant besoin d'un bon coup de peinture, lit d'appoint dans le salon rendant inutilisable le sofa (qui est, lui même, un lit), piscine petite au vu de la taille de la résidence....ses atouts: à peu près calme, située près du golf, à la lisière des terres de Gigondas, Jonquerettes et d'Avignon...le couchage est simple mais confortable. Très jolis produits de toilette, par contre, raffinés et contrastant avec l'ambiance générale, beaucoup plus basique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Suite spacieuse au décor sobre et agréable, propreté et confort. Petite piscine appréciée dans un cadre campagnard.
Seul point négatif : le manque de personnel . Une seule personne pour l'accueil, le téléphone, enregistrer les départs ET pour le petit déjeuner. Les 3 matins de mon séjour le "buffet" était bien pauvre, plus de thé, plus de croissants, plus de fruits, pas de serviettes etc... A 12 euros le petit déjeuner, c'est tout à fait regrettable. Un effort à faire sur ce point précis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Appartement spacieux, bien équipé, propre et calme.
Bon petit déjeuner avec viennoiseries fraîches.
Accueil très agréable.
Situé à proximité du centre d Avignon, de l autoroute et du golf de Grand Avignon.

• Séjour du juin 2013
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Ayant subi une intervention chirurgicale très grave quelques mois en arrière, mon médecin nous a conseiller de partir un week end de chez nous pour nous changer les idées et nous retrouver en famille dans un lieu agréable. C'est la 2ème fois que nous allons dans un apparthotel, et nous apprécions l'accueil, le calme, une chambre très spacieuse, une petite kichnette bien agencée, très belle salle de bain et au goût de tout le monde, une tv à chaque pièce, séjour parfait dans cette résidence,
Conclusion c'est un séjour que nous recommandons et que nous renouvellerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bonne adresse , emplacement idéal à l écart de la ville mais pas trop quand même accès rapide au centre ville et à l autoroute . Acceuil très sympathique , suite très propre , très bien agencée avec en prime jolie piscine . Un très bon rapport qualité prix nous y reviendrons

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
Kyriad Avignon Nord Le Pontet
N° 2 sur 10 à Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pontet
Ibis Budget Avignon Nord Le Pont...
N° 3 sur 10 à Le Pontet
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 8 sur 10 à Le Pontet
Best Western Hôtel Paradou
Best Western Hôtel Paradou
N° 1 sur 5 à Montfavet

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Avignon

Établissement : ResidHotel Grand Avignon
Adresse: 220 Chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
N° 1 sur 1 Hôtels à Vedène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Golf Grand Hotel Avignon