“Magnifique cadre”

ResidHotel Grand Avignon
N° 1 sur 1 Hôtels à Vedène
Avis publié: 21 juin 2014

Superbe hôtel, vue sur le golf, piscine ...
Chambre spacieuse, très bien aménagé... super grand lit confortable, douche, baignoire, cuisine (micro-onde, grille pain, lave vaisselle ....) balcon ou l'on peut manger
Calme garantie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ResidHotel Grand Avignon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014

residence tres bien .reception tres a l ecoute seul petit point noir la route pour y acceder .pleine de trous attention a vos pneus.cette residence est tres bien situee pour visiter les alentours.un peu eloignee mais tres tranquille .pour la piscine pas de probleme pour avoir un transat.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Super séjour..Très bien situé dans un cadre apaisant et verdoyant face à un golf.
Appartement spacieux, très propre et moderne.
Je conseille sans hésitation.
A proximité de nombreux sites touristiques et d'Avignon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2014 par mobile

Nous y avons passé quelques jours lors du déménagement de mes parents. L'appartement était grand. La terrasse privée avec vue sur le golf aussi, très pratique pour déjeuner dehors. Cuisine petite, mais suffit pour se faire à manger quelques jours. J'avais demandé si il était possible d'avoir un grand lit pour mes parents, on a été légèrement surclassé et ils avaient un lit king size. Les toilettes et la salle de bain étaient séparés, ce qui est pratique quand on est en famille. Je dormais sur un clic clac dans le salon, j'ai plutôt bien dormis. La piscine est agréable, dans l'après midi c'était très calme. Je vous déconseille le restaurant du golf, les plats sont assez moyens. Le bémol c'est que la clim ne fonctionnait pas et en plein mois de juin il a fait chaud, comme nous avons habité longtemps dans le sud, nous avons réussi à gérer en fermant les volets l'après midi, mais ça aurait été plus confortable avec la climat.
Excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2014

Résidence hôtelière très bien située : cadre très verdoyant à coté d'un golf et à quelques km d'Avignon.
Nous avons bénéficié d'une suite pour 2 personnes avec grande terrasse et vue sur le golf.
Notre appartement était très spacieux : entrée, salle de bain, wc séparés, 1 séjour/kitchenette et 1 chambre avec 1 lit king size
La kitchenette est petite mais bien équipée.
Nous sommes restés 3 nuits sur 1 we et les lits étaient faits à l'arrivée, le linge de toilette était fourni et le ménage est fait en fin de séjour. Ce qui est bien pratique.
Seul point négatif : l'appartement n'était pas "nickel" : marque sur les murs, mobilier abimé....
Mais au global un bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Suite 2 Personnes Vue Golf
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Réservation facile ( la réception nous a prévenu qu'il y avait une offre gr****n pour cet établissement donc on a bénéficié d'une super réduction )
Accessibilité à l'hôtel pas forcément facile mais en suivant les indications de la réception pas de problèmes!
Accueil très agréable.
Suite-appart´ grand et spacieux, bien agencé, propre et calme. Mise à disposition de couvertures et d'oreillers en plus.
Petit-déjeuné complet, mise à disposition d'une chaise haute pour bébé.
Conclusion: séjour très agréable, nous y reviendrons avec plaisir. Les avantages de liberté d'une location d'appart avec les prestations d'un hôtel.

Séjour en : mars 2014
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans le Residhotel et cela a vraiment été un séjour très agréable. L'appartement nous a ravi, spacieux, agréablement décoré, lumineux ! Une télé écran plat dans le salon et une autre dans la chambre. Une grande salle de bain dotée de deux vasques, d'une douche et d'une baignoire (malheureusement, la balnéo ne fonctionne pas). La kitchenette est petite mais suffisante, il y a même un petit lave vaisselle !
Nous avons payé 20 euros la semaine pour avoir le wifi.
La personne de l'accueil a été très sympathique.
Nous arrivons rapidement dans le centre ville d'Avignon.
Un petit bémol toutefois, le ménage n'avait pas du être fait à fond, il devait daté de l'été dernier, un petit coup d'aspirateur n'aurait pas été superflu !
Dans tous les cas, nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
Auberge de Cassagne & Spa
N° 23 sur 69 à Avignon
B&B Hôtel Avignon 1
B&B Hôtel Avignon 1
N° 6 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Avignon

Adresse: 220 Chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
N° 1 sur 1 Hôtels à Vedène
Catégorie de prix : 39€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Golf Grand Hotel Avignon