“Parfait ! ”

ResidHotel Grand Avignon
N° 1 sur 1 Hôtels à Vedène
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique, notre appartement était parfaitement situé face a la piscine très agréable, appartement avec de très bonne prestations, de grand espace, lit king size, seul le coin cuisine est a revoir (plaque de cuisson). La résidence est très calme, la piscine est grande et propre avec des transats disponible.
Les petits déjeuners sont excellent, un très grand choix et de qualité .

Nous reviendrons avec plaisir dans cette résidence très reposante.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Karine V, Directrice des Ventes de ResidHotel Grand Avignon, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. C'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients sont satisfaits de notre accueil et de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Residhotel Grand Avignon
Très cordialement,
Karine V

Avis publié : 6 août 2014

Belle résidence, appartement spacieux, personnel acceuillant et sympathique, beau jardin, balcon donnant sur le golf, très bon petit déjeuner copieux, une très bonne adresse pour l'année prochaine. je réserverai dès le mois de novembre prochain.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se donnent sur le jardin ou sur le golf, lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en novembre, nous vous invitons à nous suivre sur nos page Facebook et Twitter afin de découvrir nos offres et nouveautés.
Très cordialement,
Karine V

Avis publié : 25 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix pour cette résidence dotée d'une grande piscine et d'un cadre très agréable où règne le calme. Les appartements sont spacieux et propres. Bien située à quelques kilomètres seulement du centre d'Avignon. Un seul petit bémol, la vaisselle pas toujours à jour. Nous nous sommes retrouvés ainsi avec 2 tasses pour 4 personnes mais ça tient du détail....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel, en période de festival d'Avignon.

Arivé très tardivement, j'ai trouvé ma clef de chambre dans une boite à la réception (comme nous en avions convenu au téléphone).
J'avais un appartement avec une chambre et un canapé lit. La surface de chaque pièce était importante.
La salle de bain était équipé d'une douche et d'une baignoire, lavabo double vasque. Produit de toilette par Yves Rocher très bien.

La clim fonctionnait parfaitement.Les chambres étaient très propres. Le linge de bonne qualité

L'hotel est très calme, Il se trouve à une dizaine de kilomètre d'Avignon à proximité d'une sortie de l'A7. Il est bien accessible et les fléchage est bien fait. partis, de bonne heure, Je n'ai pas profité de la piscine et du Golf qui jouxte l'hotel.

Le petit déjeuner est TRES sympa, avec des produits locaux de très bonne qualité.

Une adresse que je retiens pour un séjour en Provence, en famille notamment.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel loin de tout, ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Avantage : calme ! Inconvénient : voiture obligatoire... (mais parking gratuit)
L'appartement est magnifique, clair, agréable, sans vis-a-vis. Le canapé manquait un peu de confort, mais cela ne nous a pas empêché de nous en servir :)
Piscine agréable, salle de bain digne d'un quatre étoiles (j'imagine) avec douche + baignoire, deux lavabos, etc.
Idéal pour un long séjour et en plus pas cher du tout !
Les seuls problèmes rencontrés ont été le bruit de la ventilation un peu trop bruyant la nuit et un sifflement assez faible mais très aigu au dehors qui venait parfois nous obliger à fermer les fenêtres.
En cas de retour dans la région, nous choisirions sans aucun doute ce merveilleux hôtel :)

Avis publié : 25 juin 2014

Suite avec vue sur le golf, juin 2014 , 4 nuits 256 €.
Un peu difficile d'accès (GPS indispensable ), l'ensemble est composé de pavillons avec un seul étage: au rez de chaussée accès direct au jardin, à l'étage grande terrasse.
Accueil sympathique.
Appartement propre en très bon état et très bien équipé.
Belle piscine propre et suffisamment grande.
Parfait pour visiter la région.
Courses alimentaires à Védène (excellent boucher ! )
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage si vous voulez voir le golf.
Avis publié : 21 juin 2014

Superbe hôtel, vue sur le golf, piscine ...
Chambre spacieuse, très bien aménagé... super grand lit confortable, douche, baignoire, cuisine (micro-onde, grille pain, lave vaisselle ....) balcon ou l'on peut manger
Calme garantie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
À 1,1 km
À 2,2 km
Akena Avignon-Le Pontet
Akena Avignon-Le Pontet
N° 6 sur 10 à Le Pontet

Vous connaissez ResidHotel Grand Avignon ?

Informations supplémentaires concernant ResidHotel Grand Avignon

Adresse: 220 Chemin de la Blanchere | Chemin Banastiere, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
N° 1 sur 1 Hôtels à Vedène
Catégorie de prix : 37€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ResidHotel Grand Avignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ResidHotel Grand Avignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Grand Avignon
Golf Grand Hotel Avignon