Contrôle des avis
Avis écrit le 5 février 2019

Bien situer, services tres sympa et compétents, le personnels est vraiment tres souriant et compétents. On prend plaisirs a séjourner dans ce charmant établissement . Et je le conseillerais a tout mes amis..

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2019

Très bel appartement à proximité d'un centre commercial mais en pleine nature à un prix abordable.Seul bémol : le petit déjeuner n'est possible qu'à partir de 07h30. Personnel très sympathique.Environnement de vacances.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Residhotel, Service Qualité de ResidHotel Grand Avignon, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2019

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre résidence qui permet d'être au calme tout en étant proche de la zone commerciale. Par rapport au petit-déjeuner, il est important d'expliquer que nous sommes une résidence hôtelière et non un hôtel et que de ce fait nous n’avons pas la même amplitude horaire. Nous espérons que cela ne vous a pas mis en retard et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Bien cordialement,

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Hôtel très agréable et bien situé
Lit king size appréciable
Coin cuisine
Salle de bains avec baignoire et douche
Petite terrasse
Petit déjeuner complet
La réceptionniste est très souriante et agréable

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2019

Voilà plusieurs années que je vais dans cet établissement et je n'ai jamais été déçu. Un petit couac cette fois çi je n'ai pas été logé dans les petites maisons mais dans l'immeuble locatif et là l'état des meubles laisse à désirer, La literie bonne salle bain ok seul l'ameublement mérite un coup de peinture! Je reviendrai promis.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Residhotel, Service Qualité de ResidHotel Grand Avignon, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Nous nous réjouissons de lire que vous êtes un résident régulier et que vous appréciez toujours autant de séjourner dans notre résidence Grand Avignon. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur les meubles pour de futures rénovations.
Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 19 janvier 2019

Nous ne sommes rester que pour une nuit mais l'accueil à été impeccable, le logement aussi. Nous avons été très satisfait.Petit bémol, l'état du frigo était à mon goût peut rassurant ( tâche brune dans le fond et eaux sur les étages. Dans la salle de bain également certains joints étaient brun... Mais à part celà c'était parfait.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Residhotel, Service Qualité de ResidHotel Grand Avignon, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2019

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable. Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations et votre avis compte beaucoup pour nous. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur l'état du frigo et des joints.
Très cordialement,