“Un excellent séjour”

Chateau de Vedene
Biville la BAignarde
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 23 août 2012

Madame et monsieur Gaillard sont des passionnés, des amoureux des vieilles pierres qu'ils ont restaurées avec un goût très sûr, raffiné, tous les détails ont été pensés et cela ,les hôtes que nous sommes, nous l'avons ressenti dès les premiers instants avec cette jolie visite guidée qui nous a accueillis à notre arrivée.
Lieu singulier, particulier où les tapisseries anciennes côtoient le rocking-chair de ...John Lennon. Un régal ce mélange des genres savamment mis en scène!
C'est un univers où le charme est sans cesse présent: les éclairages, les tableaux, le choix des couleurs, des matériaux, etc. Il est évident que rien n'a été laissé au hasard. La recherche a dû être minutieuse, patiente, élaborée, subtile afin de créer un écrin dans lequel ces objets désirés, convoités ne peuvent qu'embellir la vie.
Et que dire du paysage que l'on peut observer de la terrasse si chaleureuse: il est tout simplement magnifique.
Le château de Vedène est habité par une âme ou plutôt par deux âmes qui font tout pour que notre séjour soit un enchantement et que l'on ait une envie:c elle de REVENIR!
Mission accomplie Madame et Monsieur Gaillard.
MA & JP

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
avignon
Avis écrit le 22 mars 2012

mon témoignage rejoint les autres c'est à dire décor magique soirée de rève !! beaucoup d'émotion ! une soirée romantique dans la tour ? une expérience unique d'autant plus si vous avez un prince qui vous accompagne mesdames !! tout y est le décor , la lumiere ,les meubles , un lit magnifiquement moelleux , une vue sur les villages alentours , on est dans les étoiles !!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 20 mars 2012

une soirée magique dans un décor de rêve.
Accueil tres chaleureux et au service du client .C'est avec une certaine émotion que ma compagne et moi même avons pu savourer un diner aux chandelles au milieu de superbes tableaux dans un salon trés romantique.Coté chambre, rien à redire non plus, la literie est confortable et trés douce ,le décor est là aussi, cette tour carrée du 12eme siècle et la vue sur le village, c'est simplement féérique.L'espace d'une soirée, j'ai admiré une reine dans son chateau.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avons passé un excellent week end au Chateau de Vedène. La chambre de la Tour est très spacieuse, avec une très bonne literie. L'acceuil très chaleureux. Dominique nous a fait déguster un dîner très raffiné aux truffes et foie gras. Le lendemain Robert nous a organisé une excursion à Richerenche, à la découverte des truffes de la région.
Merci à vous deux, pour votre acceuil si sympathique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous avions envie d'exception: le château de Vedène semblait prometteur:
Quel déception: le château est en fait "partagé" sur la commune entre plusieurs propriétaires,
Certes, nous avons dormi dans "la tour" datant du 12eme siècle mais la chambre de celle ci est assez exigue.
Le rez de chaussée est, en fait, une salle d'expo pour antiquités, peu d'éclairage, uniquement sur les tableaux à vendre, et que dire des fauteuils ou il est déconseillé de s'assoir car fragile....
Le summum reste le petit déj, 1 croissant réchauffé et honnêtement inmangeable
Tout cela pour 120€ la nuit....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
rogaillard, Propriétaire de Chateau de Vedene, a répondu à cet avis, 7 octobre 2010
Nous ne sommes pas responsables de la "division" du château par la Révolution Française !! (cf l'histoire de Versailles aussi...). Notre établissement EST le château de Vedène et sa partie la plus ancienne (12éme siècle). La suite palais des papes mesure 50m2 !!! avec une partie galerie antiquités mentionné sur notre site web. Les meubles et tableaux sont exposés et font le décor. La mention concernant les fauteuils d'époque concernent les gens, comme vous, qui ne sont pas soucieux des biens d'autrui et qui ne connaissent pas les antiquités. Notre clientèle adore nos petits déjeuners préparés par Dominique, qui tient un slon de thé en Avignon.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Vedène ou ses environs
Novotel Avignon Nord
N° 6 sur 7 à Vedène
Le Pavillon Vert
Le Pavillon Vert
N° 3 sur 7 à Vedène

Vous connaissez Chateau de Vedene ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vedene

Établissement : Chateau de Vedene
Adresse: 12 Place du Chateau, 84270 Vedène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vedène
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Vedène
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Vedene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.