Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2013

Le site est vraiment magnifique. Un accueil de très grande qualité et un hôte des plus serviable. Le bec est constitué de deux chambres dans d'ancienne tour du château. Notre chambre quoi que plus rustique avait un petit plus car nous pouvions aller sur la tour avec une vue splendide. Je conseille à tous ce joli coin de la Provence. Il est facile de se déplacer aux alentours et seulement à quelques minutes d'Avignon.

Astuce pour la chambre : La vielle chambre pour l'accès au toit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Nous avons passé notre nuit de la saint Valentin dans cette petite merveille qu'est le château de vedène, nous voulions changer un peu voir autre chose et bien nous avons été convaincu de la prestation. Tout a été pensé avec goût et praticité. Le couple qui gère cette maison d hôte est très agréable, passionné par leur patrimoine. Je vous conseil sincèrement de vous y arrêter

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 août 2012

Madame et monsieur Gaillard sont des passionnés, des amoureux des vieilles pierres qu'ils ont restaurées avec un goût très sûr, raffiné, tous les détails ont été pensés et cela ,les hôtes que nous sommes, nous l'avons ressenti dès les premiers instants avec cette jolie visite guidée qui nous a accueillis à notre arrivée.
Lieu singulier, particulier où les tapisseries anciennes côtoient le rocking-chair de ...John Lennon. Un régal ce mélange des genres savamment mis en scène!
C'est un univers où le charme est sans cesse présent: les éclairages, les tableaux, le choix des couleurs, des matériaux, etc. Il est évident que rien n'a été laissé au hasard. La recherche a dû être minutieuse, patiente, élaborée, subtile afin de créer un écrin dans lequel ces objets désirés, convoités ne peuvent qu'embellir la vie.
Et que dire du paysage que l'on peut observer de la terrasse si chaleureuse: il est tout simplement magnifique.
Le château de Vedène est habité par une âme ou plutôt par deux âmes qui font tout pour que notre séjour soit un enchantement et que l'on ait une envie:c elle de REVENIR!
Mission accomplie Madame et Monsieur Gaillard.
MA & JP

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

mon témoignage rejoint les autres c'est à dire décor magique soirée de rève !! beaucoup d'émotion ! une soirée romantique dans la tour ? une expérience unique d'autant plus si vous avez un prince qui vous accompagne mesdames !! tout y est le décor , la lumiere ,les meubles , un lit magnifiquement moelleux , une vue sur les villages alentours , on est dans les étoiles !!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

une soirée magique dans un décor de rêve.
Accueil tres chaleureux et au service du client .C'est avec une certaine émotion que ma compagne et moi même avons pu savourer un diner aux chandelles au milieu de superbes tableaux dans un salon trés romantique.Coté chambre, rien à redire non plus, la literie est confortable et trés douce ,le décor est là aussi, cette tour carrée du 12eme siècle et la vue sur le village, c'est simplement féérique.L'espace d'une soirée, j'ai admiré une reine dans son chateau.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple